Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Netflix ne proposera plus de période d’essai gratuite
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Netflix ne proposera plus de période d’essai gratuite
Il faut rentrer ton numéro de carte bleue à chaque fois et Netflix est tout à fait capable de reconnaître si ta carte est inédite ou non, donc à moins d'avoir 10 cartes, tu te retrouves vite bloquée, même si tu changes de mail (et en général, vu que tu payes des frais pour tes cartes bancaires, y'a quand même des chances que si ça te dérange pas d'en payer 10, tu préfères payer Netflix 10 euros par mois que de te réinscrire et te créer des nouvelles adresses chaque mois ). Donc à mon avis, ton pote a un peu exagéré sa situation et c'est pas pour ça que Netflix arrêteJe connaissais quelqu'un qui se créait systématiquement une nouvelle adresse mail au bout d'un mois pour profiter à chaque fois de la période d'essai, donc je peux comprendre que Netflix la supprime ^^
Il faut rentrer ton numéro de carte bleue à chaque fois et Netflix est tout à fait capable de reconnaître si ta carte est inédite ou non, donc à moins d'avoir 10 cartes, tu te retrouves vite bloquée, même si tu changes de mail (et en général, vu que tu payes des frais pour tes cartes bancaires, y'a quand même des chances que si ça te dérange pas d'en payer 10, tu préfères payer Netflix 10 euros par mois que de te réinscrire et te créer des nouvelles adresses chaque mois ). Donc à mon avis, ton pote a un peu exagéré sa situation et c'est pas pour ça que Netflix arrête
Oui mais bon, si tu veux un abonnement Netflix, tu peux pas l'avoir dans la durée avec cette méthode. Toi visiblement, c'est le côté gratuit qui t'intéresse, pas la plateforme en particulier. Or, une grande partie des gens comme moi s'abonnent plutôt que de streamer illégalement parce que le côté pratique de pas devoir faire de démarche à chaque visionnage des séries/films qui les attirent vaut bien 10 euros. Du coup, cette méthode est pas franchement pertinente pour de nombreux utilisateurs et ne ruine àmon avis pas Netflix de son coeur de clientèle! (Franchement, ça me gonflerait de devoir me recréer un compte Netflix et une adresse mail tous les mois puis d'être au taquet pour annuler avant d'être débitée etc.) Si ça passe payant, tu ne te transformeras probablement pas en cliente de toutes les plateformes que tu utilises alors que d'autres coeurs de clients comme moi pourraient passer à là caisse sans trop d'hésitation après le mois d'essai!Perso j'ai deux CB, plus les deux de mon copain. Donc déjà 4 cartes, qui ont une durée de validité de 2 ou 3 ans chacune. Du coup on fait rouler nos différentes cartes d'un site à l'autre (Amazon, netflix, etc), et comme cela on a toujours un compte d'actif quelque part. Et autant dire que je n'ai absolument aucun remord à profiter du système aux dépends des GAFA. Surtout quand en plus ce n'est même pas illégal