Moi je suis sûre que tout est 100% fake
C'est pas bien compliqué de mettre un tas de billes dans ses toilettes et son siphon. Ensuite, tu peux simplement les retirer des toilettes avec un récipient, et pour ce qui est du siphon, c'est souvent démontable (à mon avis, il doit pouvoir ouvrir le petit placard sous son lavabo et trouver là une partie démontable du siphon), ce qui te permet de récupérer les billes facilement. Il a aussi pu parfaitement mettre une sorte de filets ou de grilles un peu en profondeur pour empêcher les billes de tomber trop bas dans sa baignoire et son lavabo.
Honnêtement, je ne vois pas comment il pourrait avoir mis autant de billes avec juste 2-3 pots, être en mesure de rentrer dans sa baignoire avec de l'eau, que celle-ci n'ait pas débordé toute seule et que malgré tout, les billes soient si nombreuses qu'elles sont encore en masse dans la baignoire + les toilettes + toutes les canalisations jusque chez les voisins!
Moi je trouve pas du tout qu'il a l'air sincèrement paniqué quand il voit le résultat. Je trouve qu'on dirait qu'il joue la comédie
Et ça n'empêche pas la blague d'être rigolote!