Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Pourquoi Sam (Koh Lanta 2020) est victime d’INJUSTICE
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Pourquoi Sam (Koh Lanta 2020) est victime d’INJUSTICE
C'est Benoît j'en parle à la fin de l'articlePar contre personne s'en plaint de Édouard (Je crois que c'est son nom ?) qui se servait dans les ressources des autres pour faire SA cabane et qui passe son temps à se plaindre qu'il a faim ? Mec, fais pas Koh-Lanta si t'as peur d'avoir faim
Déso mais lui il apporte aucune valeur ajoutée à l'équipe
Haha on fait une réu sur le sujet dans quelques minutes, mais c'est pratique de bosser sur Internet dans ces cas-là j'avoue bon courage à toi ! Merci !@Mymy
Je ne sais pas où poser la question mais est-ce que vous passez en télétravail ? Dans tous les cas, prenez soin de vous!
Je n'ai jamais dit que Sam était désagréable, qu'il envoyait chier etc. En revanche j'ai juste donné un point de vue sur la chose militaire de la forme. Mon mec est un peu associable et ça ne l'empêche pas de travailler en équipe car ce qui prime à l'armée c'est la cohésion et le respect de l'autre (dans les grandes lignes bien sûr) et ceux qui ont un peu plus de mal avec ça doivent apprendre. Je pense que Sam en sera capable personnellement. C'est pour ça que je ne le juge pas du tout.@stl44 Je ne suis pas trop d'accord avec ça, parce que Sam n'est pas désagréable, il n'envoie chier personne, il est fiable. Au final il demande juste qu'on lui foute la paix et qu'on le laisse bosser.
C'est pas un solitaire qui ne supporte pas les autres.
J'ai un collègue tout à fait comme lui, ultra efficace, très froid au premier abord, facilement méprisant avec les boulets, il ne dira rien de déplacé mais ça se sent, exactement comme Sam. Par contre si tu fais ta part c'est un type adorable.
Ben maintenant c'est le noyau dur d'une équipe de rock stars, parce qu'il est super fiable, il délivre vite et bien, et entouré de gens compétents y a aucun problème.
En fait les seuls accrocs que j'ai vu depuis le temps que je bosse avec lui, c'est avec des gens qui :
- ne foutent rien
- se plaignent
- ont des egos mal placés
Et pas sûr que ce genre de profils durent longtemps dans l'armée ?