Qui c'est qui est cas contact à cause de sa soirée du nouvel an à 4 ?
En vrai j'ai bien les boules, surtout que la personne qui nous a contaminés a fait un test négatif le jour même.
Et bon sang, quelle galère de trouver un créneau pour faire un test ! Heureusement j'ai un chef compréhensif qui m'a mis en télétravail pour le reste de la semaine en attendant d'avoir un résultat (demain matin si tout va bien).
Par contre on appréhende de devoir être confinés avec notre bébé de 9 mois si jamais on est positifs (en plus on sort tout juste de sa varicelle
). D'ailleurs, la nounou peut nous la garder quand même demain, le temps qu'on ait les résultats ? Pour l'instant la petite n'est "que" cas contact de cas contact (elle n'a pas vu notre pote contaminé). Après je comprendrai tout à fait qu'elle prenne zéro risque et qu'elle préfère ne pas la garder.
Et moi qui me vantais encore qu'on avait toujours rien attrapé depuis deux ans, karma quand tu nous rattrapes
Bref, encore un beau bordel qui s'annonce...
En vrai j'ai bien les boules, surtout que la personne qui nous a contaminés a fait un test négatif le jour même.
Et bon sang, quelle galère de trouver un créneau pour faire un test ! Heureusement j'ai un chef compréhensif qui m'a mis en télétravail pour le reste de la semaine en attendant d'avoir un résultat (demain matin si tout va bien).
Par contre on appréhende de devoir être confinés avec notre bébé de 9 mois si jamais on est positifs (en plus on sort tout juste de sa varicelle
). D'ailleurs, la nounou peut nous la garder quand même demain, le temps qu'on ait les résultats ? Pour l'instant la petite n'est "que" cas contact de cas contact (elle n'a pas vu notre pote contaminé). Après je comprendrai tout à fait qu'elle prenne zéro risque et qu'elle préfère ne pas la garder.Et moi qui me vantais encore qu'on avait toujours rien attrapé depuis deux ans, karma quand tu nous rattrapes

Bref, encore un beau bordel qui s'annonce...
Nous on était 9, tous testés négatifs le jour du 31 et tous vaccinés (mais pas tous 3 doses).
Demain j'étais censée être seule dans le service parce que ma 2e chef est en consultation sur un autre site...
) donc là je suis confinée dans mon bureau d'où je ne sortirai que pour éventuelle urgence. J'attends que ma chef me réponde sur comment elle veut procéder...techniquement je ne suis pas censée m'isoler si je suis négative, sauf que je bosse en service de gériatrie, et que ma chef est hyper flippée du Covid car elle est à risque, donc même moi ça me rassurerait de m'isoler.
.)