M
Membre supprimé 338449
Guest
@Orion. Je ne réponds pas pour la protection immunitaire car ça change tout le temps avec le Covid.
Mais si ton copain est encore symptômatique ou qu'il a eu de la fièvre dans les dernières 48h, vaut mieux poursuivre l'isolement jusqu'au 7ieme ou 10ieme jour inclus.
C'est maintenant préciser sur le site d'Ameli qu'il faut avoir les deux conditions pour sortir de l'isolement au cinquième jour ou septième jour : Un test négatif et l'absence de symptômes depuis 48h.
www.ameli.fr
Mais si ton copain est encore symptômatique ou qu'il a eu de la fièvre dans les dernières 48h, vaut mieux poursuivre l'isolement jusqu'au 7ieme ou 10ieme jour inclus.
C'est maintenant préciser sur le site d'Ameli qu'il faut avoir les deux conditions pour sortir de l'isolement au cinquième jour ou septième jour : Un test négatif et l'absence de symptômes depuis 48h.
En cas de test positif au Covid-19
Que faire lorsque le test de dépistage au Covid-19 est positif ? Pour se protéger et protéger ses proches, il est important de chercher ses cas contact, de respecter les mesures d’isolement, de surveiller son état de santé et de prendre toute une série de précautions.

je m'en suis pas rendu compte, c'est hyper déroutant car c'est pas comme si c'était à 100%.
Je pensais qu’on perdait tout d’un coup!