Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Vos histoires de couples à distance en période de confinement
Lire la suite ...
Dernière édition :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Vos histoires de couples à distance en période de confinement
Oh non c'est trop chouAvec mon copain on vit aussi le confinement séparément. Mais comme je suis factrice, je m'arrange pour passer devant sa maison pendant ma tournée, et il m'ouvre sa fenêtre. Roméo & Juliette 2.0
J'ai pas peur qu'on se sépare, j'ai juste peur qu'on se manque.
Mon copain est facteur et j'ai la santé fragile du coup on ne vas plus se voir pendant un moment... Mais ca m"énerve que les facteurs doivent continuer à travailler. Ils peuvent en croiser du monde en une seule tournée. Mais voir leur famille ou amis est interdit ... C'est tellement illogique... J'ai peur pour lui j'espère qu'il n'attrapera pas le virus. Le facteur qui passe devant chez moi est assez âgée je trouve ça honteux qu'il soit obligé d'aller travailler il fait parti des personnes à risque. Surtout que les facteur n'ont aucun gant, aucun masque, ni gel pour les mains... (réservé pour les hopitaux et magasin alimentaire et pharmacie ce que je comprend) Mais du coup c'est la preuve que facteur c'est pas nécessaire quand on est en quarantaine quoi. Je veux dire à par pour des livraisons de courses ou de médicaments les facteurs devrait tous être en arrêt selon moi...