J'ai essayé d'imaginer aussi toutes les fins de ce film qui m'a beaucoup plu car il a su me surprendre.
Hélas des incohérences me bloquaient.
1. Hypothèse de la Panna cotta remontée seule avec un cheveu : comment sa delicate texture arriverait-elle entière vue la pression hallucinante de la remontée ? (capable de couper net un corps) c'est donc impossible, le scénariste aurait choisi un autre dessert si il voulait que ce "message" réussisse.
2. Hypothèse que la fillette n'est pas une hallucination et quelle mange la Panna cotta : puisque la cellule n'est pas devenue brûlante ou congelée, la Panna cotta n'a pas pu quitter la plateforme... C'est bien une des règles la fosse. Donc pas de fillette ?
3. j'ai bien regardé les vêtements de la fillette et chaussures... Tout est à sa taille et propre... Alors hallucination ou l'administration l'habille t'elle vraiment ?
Qui seraient ses différents compagnons de cellule (rappelons que sa maman a été incarcérée il y a 10 mois !!), où serait celui de la 333 ? On ne distingue pas trop de sang, la 333 est assez propre...
4. Par ailleurs, le plus important au final : la plateforme ne s'arrête qu'aux étages avec un être vivant, c'est la règle. Si elle s'est arrêtée au 333 c'est qu'il y avait bien la fillette... ou bien c'est qu'elle ne s'est PAS arrêtée justement, ils n'ont donc pas eu le temps de descendre, c'est pour cela qu'ils n'ont pas risqué le chaud/froid de la panna cotta en la sortant du plateau. Il n'y avait pas de fillette, ils ont sans doute hallucinés et peut être décédés sur la plateforme... Je dis peut être, car rien n'empêche d'imaginer une fin moins dramatique où l'administration les soigne à temps une fois remontés au niveau 0, et qu'ils finissent leur peine...
Ouf...