Ce qui fatigue, c'est que non seulement les mecs impliqués sont moins jugés que les filles, mais surtout, qu'on les voit rarement prendre la défense des femmes avec lesquelles ils ont """fauté""" (alors qu'en l'occurrence c'est lui qui est en couple en plus donc c'est lui le "traître", si l'on peut dire)
Pour moi, il devrait au moins publier un truc pour dire aux gens de se calmer, que ça marche ou pas, mais pour le principe.
Je ne dis pas qu'il doit répondre à chaque tweet de tous ces sexistes qui n'ont manifestement pas de vie, mais au moins, faire preuve d'un peu de courage en rappelant que la fille ne l'a jamais forcé, que les torts sont partagés (et pas à 50 50, il est plus en tort qu'elle pour le coup), et que les gens devraient faire preuve d'un peu de cohérence dans leur ire si justifiée (non)
Bref on est sur du niveau zéro. Et je serais sa copine, je prendrais ça comme un énorme
red flag de voir que mon mec laisse dans une telle galère sans rien dire une femme avec laquelle il a été. Comment faire confiance à ce genre de personne que la bravoure et la cohérence n'étouffent manifestement pas?
Et si jamais il l'a fait et que c'est juste que j'ai pas vu / pas compris, considérez ce post comme caduc