Alors je me trompe très certainement, mais depuis le tout début ça tourne en boucle dans ma tête l’idée que Tokyo puisse avoir un trouble de la personnalité, genre borderline.
Elle a beaucoup de mal à gérer ses émotions, elle est très impulsive, elle est instable dans toutes ses relations (tous ses proches peuvent être la famille rêvée et devenir pour des détails la cause de tous ses malheurs, ça passe constamment de l’un à l’autre et beaucoup avec Rio et le professeur), elle met inutilement sa vie en danger en connaissant les risques, quand elle se rend compte de ses conneries elle se coupe de tout et du fait que ce soit elle le narrateur, elle romance et théâtralise ses émotions.
Elle est tellement envahie par ses sentiments qu’elle ne se rend même pas compte que Rio, le gars qu’elle met sur un piédestal au point de réclamer à ce que tout le monde mette sa vie en danger pour le sauver, souffre énormément, elle y est complètement aveugle.
Peut être que c’est juste une meuf très chiante, égoïste égocentrique impulsive et hyper émotive, mais je trouve que ça fait beaucoup de choses pour une seule personne et une personne aussi passionnelle ne peut pas être également aussi égoïste (tu peux pas tout risquer pour la personne que t’aime et le lendemain risque sa vie pour ton propre pain...). C’est sûrement parce que je me dis que c’est pas juste un caractère de con mais personnellement je l’adore et j’adore le fait qu’elle arrive à avancer en sachant qu’elle est invivable