Pourquoi Tokyo est le PIRE personnage de La Casa de Papel

6 Janvier 2020
209
222
44
26
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Pourquoi Tokyo est le PIRE personnage de La Casa de Papel
tokyo-casa-de-papel-640x400.jpg

Lire la suite ...
 
17 Février 2014
2 591
25 511
5 044
@Whitemountain
Je déteste les narrations en voix off dans les séries ! :yawn:
J'ai l'impression qu'on prend le spectateur pour un benêt en lui expliquant ce qui se passe.
Ou bien que c'est une facilité scénaristique en mode : nan on va pas vous montrer la scène car c'est compliqué à tourner mais on va plutôt mettre un commentateur qui vous dit ce qui aurait dû se passer plutôt.

Supprimez les voix off!
Les séries espagnoles sont blindées de voix off. J'ai arrêté Las Chicas del Cable à cause de ça.
Je regarde une série, pas un audio livre ! :rire:
 

Whitemountain

- You see the moon is bright in that treetop night
2 Janvier 2016
4 799
180 331
3 024
Berlin
@Nastja Moi je n'ai pas de mal avec les voix off, mais j'ai pensé comme Philippine, pourquoi la choisir en voix-off alors qu'elle ne semble avoir aucune réflexion profonde et dire "Hmmm oui et c'est là que le plan du Professeur capota!" alors que c'est elle qui fait aussi tout foirer? La paille, la poutre ! :yawn:
J'aurais aimé Nairobi en voix-off, ça aurait été beaucoup plus chouette, voire changer de focalisation interne et avoir plusieurs voix off de tous les persos, mais pas que Tokyo !
 
  • Big up !
Réactions : Rougenarde
8 Octobre 2016
1 135
8 356
2 664
23
@Nastja C'est pour ça que j'ai arrêté de regarder Grey's Anatomy, en plus des histoires d'amour de Meredith, des parraleles SUBTILS entre les problèmes des patients et ceux des médecins, et des moments émotions pompeux avec discours et musique. Au début et à la fin de chaque épisode t'as le moment "explicitons la morale" et c'est lourd et prétentieux
 
Dernière édition :
22 Février 2015
45
125
3 709
26
C'est marrant je lis partout que c'est le pire personnage de la série mais je fais partie de ceux qui ne le pense pas ! bon après j'avoue j'ai la mémoire sélective et je me rappelle a peine des 3 premières saison :ninja:
Alors d'accord ca a jamais été mon personnage préféré (Nairobi :jv:) ni une personnage pour qui j'ai vraiment de l'affection (Helsinki par ex je le trouve fascinant !)

Mais franchement je rejoins @Daydream niveau mec il y en a qui sont bien pire. Je trouve que Tokyo a des comportements finalement que l'on retrouve facilement chez les gens (elle est impulsive ok , se prend pour quelqu'un de méga intelligente alors que ... non ok , elle est capriceuse ok ) mais selon moi ca reste des traits assez humain alors qu'il y en a qui ont des comportements horribles mais les gens en parle pas.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et au niveau fille, bon là c'est vraiment que mon avis et je comprend que les gens ne le partagent pas mais je trouve que Lisbonne est d'un fade depuis la saison 3... (pourtant c'etait vraiment un personnage que j'adorais au début).

Enfin bref c'était l'avocat du diable parce que je sais que 95% des gens la déteste et qu'il faut bien que certain la défende un peu :)

Edit : dans le spoiler
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : PrincessMey

pi.cassoux

« La pluie en featuring dans toutes mes phrases »
6 Octobre 2017
106
652
454
33
La ville du soleil.
www.instagram.com
Alors je me trompe très certainement, mais depuis le tout début ça tourne en boucle dans ma tête l’idée que Tokyo puisse avoir un trouble de la personnalité, genre borderline.
Elle a beaucoup de mal à gérer ses émotions, elle est très impulsive, elle est instable dans toutes ses relations (tous ses proches peuvent être la famille rêvée et devenir pour des détails la cause de tous ses malheurs, ça passe constamment de l’un à l’autre et beaucoup avec Rio et le professeur), elle met inutilement sa vie en danger en connaissant les risques, quand elle se rend compte de ses conneries elle se coupe de tout et du fait que ce soit elle le narrateur, elle romance et théâtralise ses émotions.
Elle est tellement envahie par ses sentiments qu’elle ne se rend même pas compte que Rio, le gars qu’elle met sur un piédestal au point de réclamer à ce que tout le monde mette sa vie en danger pour le sauver, souffre énormément, elle y est complètement aveugle.
Peut être que c’est juste une meuf très chiante, égoïste égocentrique impulsive et hyper émotive, mais je trouve que ça fait beaucoup de choses pour une seule personne et une personne aussi passionnelle ne peut pas être également aussi égoïste (tu peux pas tout risquer pour la personne que t’aime et le lendemain risque sa vie pour ton propre pain...). C’est sûrement parce que je me dis que c’est pas juste un caractère de con mais personnellement je l’adore et j’adore le fait qu’elle arrive à avancer en sachant qu’elle est invivable
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes