Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 4 mini-séries Netflix à mater pendant le confinement
Lire la suite ...
Dernière édition :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 4 mini-séries Netflix à mater pendant le confinement
Normal, car les deux derniers épisodes paraîtront le 13 et le 15 avril, comme mentionnéLes deux derniers épisodes ne marchent pas.
Est ce que ce serait possible de donner les noms des séries ? pour les curieux.ses qui n'aiment pas les podcasts ou ont la flemme d'écouter
En vrai, c'est marqué en gros sur la miniature de l'article que c'est le podcast "Sors le popcorn", c'est dans la rubrique podcasts de madmoiZelle, franchement j'ai du mal à me faire entendre que je suis malhonnête là.Si je puis me permettre: je suis une fervente auditrice de podcasts (c'est un format que j'adore). Je suis également très friande des articles de Madmoizelle ET j'ai écouté beaucoup de podcasts Madmoizelle/Rockie aussi. Pourtant je trouve cet article un peu malhonnête... On nous vend des recommandations de mini séries, et lorsqu'on clique sur la vignette, ben on se retrouve à lire un article qui ne nous donne pas de recommandation de mini séries. Pourquoi ne pas simplement donner un titre qui colle mieux du style "Viens écouter notre épisode de Sors le Pop Corn sur les mini-séries netflix", au moins, c'est honnête!
Merci, trop contente que ça te plaise !J'adore ce nouveau format spécial confinement (et la thématique des mini-séries est vraiment cool !).