Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : La recette du café qui cartonne sur TikTok
![]()
Lire la suite ...
Dernière édition :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : La recette du café qui cartonne sur TikTok
![]()
Mais comment on peut obtenir une texture de mousse comme sur la photo seulement en fouettant de l'eau et du sucre ? Il manque un minimum de crème non ?
Parce que les photos sont super appétissantes mais la recette me donne pas du tout envie...
Alors effectivement j’ai testé la recette de l’article, mais on n’obtient pas du tout le résultat des photos !!! Ou alors c’est moi qui ait tout loupé lol
J’ai mis le sucre l’eau et le café, mais j’ai juste obtenu un café mousseux, toujours complètement liquide. Aussi avec de si petites proportions, ce n’est pas facile de mélanger.
Au final ça fait juste du café au lait.
J’ai lu d’autres articles et ils disent que c’est possible de faire avec du café filtré, il faut juste qu’il soit bien concentré, genre expresso.
mais du coup pour avoir le résultat de la photo je suppose qu’il faut ajouter plein de crème chantilly.