Je confirme que ça fait bien une mousse avec les ingrédients indiqués, par contre j'ai utilisé un batteur électrique 

Je bois ça depuis des années dès que je vais en vacances
(cette translitération de l'enfer)@pikalovescoke On a un broyeur à grains et une machine à expresso. Comme j'ai vu sur une recette de Dalgona, qu'il fallait utiliser le café soluble et pas un expresso déjà fait, on a tenté la "troisième voie" : broyer nos grains et mettre le café moulu avec l'eau chaude et le sucre et mixer comme stipulé dans la recette. Oui on y est un peu allés comme des sagouinsVoyant que ça ne marchait pas et n'ayant pas de café soluble, on a tenté avec le ricoré... Même en y allant au batteur électrique et en ajoutant un peu de crème liquide, niet, pas de texture crémeuse et fouettée comme dans les photos...
Edit : Je pense qu'il faudra qu'on réessaye avec du vrai café soluble, plus de quantité d'ingrédient et vraiment tenir les 5-10 minutes préconisées.
Si tu as un mixer/blender, essaie dedans, ça marche mieux que le batteur, ça va plus vite donc l'air s'incorpore mieux