Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Ce site te permet d’échanger des objets sur Animal Crossing
Lire la suite ...
Dernière édition :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Ce site te permet d’échanger des objets sur Animal Crossing
J ai cerise de base aussi. J ai eu poires avec la "maman". Et les pommes c est quand je parle d ile avec un fruit non d origine. J ai fais des centaines d iles avec des cerises aussi... mais a CHAQUE fois que j ai autre chose que mon fruit de départs :j ai des pommes. J ai jamais croisé autre chose qu un cerisier ou qu un pommier dans les iles... (et moi je suis plus autour de 10 iles par jour. J ai déjà 130h de jeu...) donc a force je me pose des questions sur la possibilité d avoir les 2 derniers fruit que tu as pas avec les iles...@ENinja , pas besoin du online pour avoir d'autres fruits
Mais oui ici aussi le drop rate sur les îles est ridicule.
On avait Cerises uniquement au départ et mon compagnon fait deux à 3 iles par jour et il en a eu un île avec autre chose que des cerises ou des noix de coco au bout de 11 jours (on vient de regarder)
Il a peut etre vraiment joué de malchance mais voilà tu as une idée
Moi non plus je ne pensais pas que c etait si demandé... j avais la commode depuis quasi le début( je joue depuis le 4 avril) et la je viens d avoir la planche a pain,comme quoi ! Du coup si quelqu'un ici est en need de la kitchenette, petit pm et je vous la ferais (gratuitement hein)
Pour les fruits, sans le online, on ne peut en avoir que 4 : les noix de coco + le fruit de base sur l'île, celui envoyé par la maman dans le jeu et celui qu'on trouve en visitant une île avec le ticket Nook. Ces fruits sont aléatoires, on n'a pas tous les mêmes. Pour avoir les deux manquants, pas le choix, il faut le online...