Ce site te permet d’échanger des objets sur Animal Crossing

31 Juillet 2013
1 045
2 012
3 344
Ile de France
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Ce site te permet d’échanger des objets sur Animal Crossing
nookazon-animal-crossingok-640x400.jpg

Lire la suite ...
 
Dernière édition :
12 Septembre 2018
607
7 532
1 464
28
Ah, je pensais pas que c'était aussi demandé que ça comme meuble ! J'ai l'impression d'être une VIP du coup x)
 
  • Big up !
Réactions : Marie
30 Mars 2015
14
48
1 064
Moi non plus je ne pensais pas que c etait si demandé... j avais la commode depuis quasi le début( je joue depuis le 4 avril) et la je viens d avoir la planche a pain,comme quoi ! Du coup si quelqu'un ici est en need de la kitchenette, petit pm et je vous la ferais (gratuitement hein)

Sinon, c est peut-être pas l endroit mais j ai une question sur le jeu : les autres fruits ont les as forcement avec Online ? Je pensais que c etait avec les iles mais je commence a douter, je suis tombée au moins 15 fois sur des pommes mais jamais d autres fruits ! (Et j ai eu 2 fois les pierres clochettes, j ai eu l ile tarentule, fleurs hybride...) si quelqu'un a eu des fruits varier sur les iles je veux bien qu il se manifeste, je me pose des questions ! Savoir si c est possible quoi ^^
 
  • Big up !
Réactions : Lou-A.
24 Mai 2013
1 746
7 507
5 184
@ENinja , pas besoin du online pour avoir d'autres fruits
Mais oui ici aussi le drop rate sur les îles est ridicule.
On avait Cerises uniquement au départ et mon compagnon fait deux à 3 iles par jour et il en a eu un île avec autre chose que des cerises ou des noix de coco au bout de 11 jours (on vient de regarder)
Il a peut etre vraiment joué de malchance mais voilà tu as une idée
 
  • Big up !
Réactions : Lou-A.
30 Mars 2015
14
48
1 064
@ENinja , pas besoin du online pour avoir d'autres fruits
Mais oui ici aussi le drop rate sur les îles est ridicule.
On avait Cerises uniquement au départ et mon compagnon fait deux à 3 iles par jour et il en a eu un île avec autre chose que des cerises ou des noix de coco au bout de 11 jours (on vient de regarder)
Il a peut etre vraiment joué de malchance mais voilà tu as une idée
J ai cerise de base aussi. J ai eu poires avec la "maman". Et les pommes c est quand je parle d ile avec un fruit non d origine. J ai fais des centaines d iles avec des cerises aussi... mais a CHAQUE fois que j ai autre chose que mon fruit de départs :j ai des pommes. J ai jamais croisé autre chose qu un cerisier ou qu un pommier dans les iles... (et moi je suis plus autour de 10 iles par jour. J ai déjà 130h de jeu...) donc a force je me pose des questions sur la possibilité d avoir les 2 derniers fruit que tu as pas avec les iles...

Édit : sur le "succès", j ai eu les pommes le 7 avril(même si je dirais le 6, mais j avais pas planter de pommes dans le sol mais arracher l arbre, et vu que ça compte au plantage du fruit ...) donc une bonne semaine depuis, une grosse dizaine de fois les pommes(pas mon fruit d origine) et AUCUNE POIRE NI ORANGE NI PECHES sur les iles... a se demandais si tu as pas ton fruit de départ, un fruit spécial ile... et que les 2 derniers tu chopes ailleurs... donc ailleurs sur le jeu ? Juste une mega pas de chance de tomber 10 fois sur un fruit étranger mais le même (c est quoi les probabilités...) ou alors t en es réduit au online ?
 
Dernière édition :
24 Mai 2013
1 746
7 507
5 184
On a eu cerises au départ,
Pommes par maman et poires dans d'autres îles
J'ai vu des streamers avoir des pêches donc ça viendra
(Ici monsieur a 195h XD)
 
30 Mars 2015
14
48
1 064
Mais le streamers avec ses peches... il peut très bien avoir en fruit de base orange et sur les iles des peches...
Moi j aimerais confirmation de quelqu'un qui a réussit à avoir au final 2 fruit different de celui de base sur une ile. (Genre il a poire et sur les iles avoir pomme et peches par exemple).
 
1 Juin 2014
2 400
9 723
4 174
35
le havre
Même soucis que vous.
Pomme au départ, poire par maman j'ai jamais eu les autres fruits (a part noix de coco) par les îles.
J'ai récupéré les pêches, cerises et orange par mon frère et ma mère.
Sinon ce site m'intéresse pas mal. Si quelqu'un veut bien me débarrasser de Lilli, je ne veux pas de doublon animaux sur mon île XD
 
  • Big up !
Réactions : Lou-A.
10 Mai 2014
7
134
1 579
Pour les fruits, sans le online, on ne peut en avoir que 4 : les noix de coco + le fruit de base sur l'île, celui envoyé par la maman dans le jeu et celui qu'on trouve en visitant une île avec le ticket Nook. Ces fruits sont aléatoires, on n'a pas tous les mêmes. Pour avoir les deux manquants, pas le choix, il faut le online...

Moi non plus je ne pensais pas que c etait si demandé... j avais la commode depuis quasi le début( je joue depuis le 4 avril) et la je viens d avoir la planche a pain,comme quoi ! Du coup si quelqu'un ici est en need de la kitchenette, petit pm et je vous la ferais (gratuitement hein)

J'ai le plan et tous les matériaux pour ce meuble, il ne me manque que la planche à pain (et je désespère...). Si tu peux me donner une planche à pain, je te refile les fruits qu'il te manque ou n'importe quoi d'autre de ton choix :)
 
30 Mars 2015
14
48
1 064
Pour les fruits, sans le online, on ne peut en avoir que 4 : les noix de coco + le fruit de base sur l'île, celui envoyé par la maman dans le jeu et celui qu'on trouve en visitant une île avec le ticket Nook. Ces fruits sont aléatoires, on n'a pas tous les mêmes. Pour avoir les deux manquants, pas le choix, il faut le online...


Au bah tu me confirmes ce que je soupçonner du coup. Un peu chiant pour les gens qui n ont pas le online. Dommage... bon au moins j ai plus a être triste de tomber que sur des pommes alors :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes