Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Les premières images de Dune, adapté par le seigneur Denis Villeneuve, sont là !
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Les premières images de Dune, adapté par le seigneur Denis Villeneuve, sont là !
Ouh je ne suis pas d’accord haha, esthétiquement et au niveau des costumes, celui de Lynch était très baroque et c’était un des points fort de son adaptation. Avec ces quelques images, pour moi, on est visuellement à l’opposé, c’est très sobre je trouve !Les images me rappellent un peu trop le Dune de David Lynch, qui était quand même pas fameux. C'est dommage, je vois plus trop l'intérêt du coup...
Ouh je ne suis pas d’accord haha, esthétiquement et au niveau des costumes, celui de Lynch était très baroque et c’était un des points fort de son adaptation. Avec ces quelques images, pour moi, on est visuellement à l’opposé, c’est très sobre je trouve !
Je vois tout à fait ce que tu veux dire ! Pour ma part même si je trouve que ça s’éloigne de la version de Lynch, ben je suis un peu déçue, je trouve ça assez pauvre esthétiquement pour le moment !Alors, je suis peut-être biaisée parce que j'ai le documentaire sur l'adaptation que Jodorowsky voulait faire. Mais pour le coup c'était vraiment visuellement très différent de la version de Lynch, et du coup j'attendais un peu Villeneuve sur ce point-là. Là, je trouve que y'a quand même beaucoup de gimmicks visuels qui se rejoignent entre le version de Lynch et celle de Villeneuve, si ce n'est que celle de Villeneuve est un peu plus "épurée", en effet. Après c'est peut-être un peu plus fidèle au livre ? Il me semble que Jodorowsky avait pris pas mal de libertés à ce niveau-là, donc ceci explique peut-être aussi cela.
Mais bon, tout ça ne répond pas à la question la plus importante, qui est : va-t-on à nouveau avoir droit à une scène complètement gratuite de Sting en slip de l'espace ?