Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : La mini-série Hollywood est #DispoSurNetflix
Lire la suite ...
Dernière édition :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : La mini-série Hollywood est #DispoSurNetflix
Je t'avoue que la série n'étant pas encore sortie, difficile de dire si elle parle de la mafia ou du code Hays (d'ailleurs, c'est probable qu'elle en parle puisque les artistes qu'on suit demandent plus de libertés dans le cinéma).Je trouve un peu dommage qu'il n'y ai pas de mentions du rôle joué par la mafia dans le Hollywood de l'époque, ni du Code Hays, qui explique en partie le manque de diversité et la rigidité morale qui ont émergées dans le cinéma des années 40 (là où celui des années 20-30 était à l'image des mœurs de l'époque : plus libéré)
Après ça peut rester un très bon divertissement, mais peut-être pas très exact historiquement ?
Si je peux me permettre (sans agressivité t'inquiète , c'est juste que je trouve dommage de voir des gens tout critiquer de manière systématique - ça doit être le confinement haha)Je trouve un peu dommage qu'il n'y ai pas de mentions du rôle joué par la mafia dans le Hollywood de l'époque, ni du Code Hays, qui explique en partie le manque de diversité et la rigidité morale qui ont émergées dans le cinéma des années 40 (là où celui des années 20-30 était à l'image des mœurs de l'époque : plus libéré)
Après ça peut rester un très bon divertissement, mais peut-être pas très exact historiquement ?