Le top des gens qui améliorent un voyage en train

4 Mars 2019
811
712
484
26
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Le top des gens qui améliorent un voyage en train
sncf-personnes-sympa-train-640x400.jpg

Lire la suite ...
 
Dernière édition :
8 Octobre 2016
1 135
8 354
2 664
23
Il y a aussi le gamin. Mais pas le gamin chiant et bruyant qui cours partout et qui coupe pas le son de la ds, non je parle du gamin sage, mignon et poli (et propre) qui fait du coloriage en silence et qui me donne un bonbon (le dernier c'est pas obligé mais c'est très chou quand même)
 
Dernière édition :

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 901
107 711
6 114
Je Big Up les gens qui….

- Acceptent de bien me confirmer que je suis dans le bon train qui va dans la bonne direction.
- Acceptent de me répéter ce qui a été dit au micro.
- Acceptent de me prévenir lors d'arrêt à ma destination.
- Et ne me racontent pas la vie d'un de leur proche qui serait lui aussi malentendant. (Oui parce que ça, ben ça me soule, ça fait vraiment "Je veux que tu valide et félicite ma capacité à m'adapter à une personne en situation de handicap", je vais pas te féliciter pour avoir eu un comportement normal Jean-Micheline).
 
Dernière édition :
25 Juin 2014
422
2 287
1 714
wolala j'ai l'impression d'être un monstre :rire: Les gens qui améliore mon trajet ce sont ceux qui ne me parle pas. Les rares fois où on m'a parlé ça m'a fait tellement suer :lol: On me parle TOUJOURS pour me raconter que oui, les migrants gnagna c'est pénible ou alors "cette femme seule n'arrive pas à calmer son enfant c'est vraiment agaçant, alors que regardez la famille à coté elle a 3 enfants et ça hurle pas. On PeuT En TIrer DEs COnCLUsiONs." Je dois être un aimant à crétins c'est pas possible :lol:

Merci aussi aux gens qui s'assoient aux bons sièges. Je vous aime. <3
Ceux qui s'installent aux mauvais par pure commodité, pour être à coté d'une connaissance ou autre, vous êtes AFFREUX. Quand on fait de l'anxiété c'est un besoin vital de pouvoir s'assoir à la place qui est noté sur le billet. :ko: (surtout que si j'ai pris soin de sélectionner "fenêtre" en achetant mon billet, c'est pas pour me retrouver après avec votre place couloir toute pétée.)
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
J'ajouterais la voisine que j'ai vue lire un livre féministe dans le train. ça m'a mise de bonne humeur et j'ai pensé: "génial, je ne suis pas seule, on est une grande famille de féministes et on peut se croiser n'importe quand".

Quand j'ai voyagé avec mon chat dans sa boîte de transport, le père de famille qui a dit à son fils: "arrête de t'agiter et de crier devant cette boîte à chat. Le pauvre doit déjà être stressé avec ce trajet."

Le petit garçon assis à côté de moi qui a sorti un papier, un stylo et qui s'est mis à écrire. ça commençait par "il était une fois". Je n'ai pas lu la suite par politesse mais j'ai trouvé mignon qu'il fasse quelque chose de créatif spontanément (ses parents ne lui avaient rien dit).
 
23 Février 2019
107
223
104
28
Moi un train de nuit pour aller en italie (thello pour celles qui connaissent), j'étais dans un compartiment à 4 couchettes, la nuit tombée on a tous commencé de se parler même si personne n'était de la même nationalité, et je me suis tapée d'énormes fou rire juste en regardant des photos qu'on me montrait alors que je comprenais rien à ce qu'on me disait. A un arrêt en suisse je crois, il devait être 2h du matin, on est sorties avec 2 jeunes qui voyagaient ensemble sur le quai pour se dégourdir les jambes, on a commencé à chanter, danser, faire les folles, le contrôleur est venu nous voir pour nous dire de nous dépecher de remonter, que le train allait partir, on a faillit le rater car on s'était éloignées de notre wagon :yawn: C'était un de mes meilleurs souvenir de voyage en train, le côté rencontre d'un soir, l'aventure de partir à une destination que je ne connaissait pas, traverser les montagnes alpines de nuit, ne presque pas entendre parler français :jv:
 
1 Janvier 2015
411
5 402
4 014
Un jour un couple de hippies avait offert leur pâté en conserve à mes chats.
Bon ils ont fait la fine bouche devant et n’en ont jamais voulu mais, moi qui suis hyper tendue quand on m’adresse la parole dans une lieu public, j’avais trouvé l’intention gentille (j’étais un peu désolée qu’ils aient gâché leur pâté aussi.)

Autrement le meilleur moyen de rendre mon voyage incroyable, c’est encore de me foutre la paix. J’adore les trajets en train pendant lesquels je peux écouter un peu de musique ou lire.
Je me souviens que dans un carré un couple n’arrêtait pas de s’agiter, de se lever pour revenir, de parler fort. A un moment, elles ont sorti une énorme bouteille d’oasis avec un genre de soupe très épaisse dedans, qu’elle se sont mis à boire au goulot. C’était affreux, rien que la vue du contenu me donnait des hauts le cœur.
Quelle détresse.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes