J'ai envie de dire: enfin !
J'avais parfois l'impression d'être une pestiférée à aimer et porter encore des ballerines... Ça changera pas l'avis de beaucoup de gens mais au moins je pourrai, j'espère, en trouver plus facilement des jolies
.
J'en porte depuis que je suis ado et j'ai toujours trouvé ça hyper pratique et confortable (bon, sauf les modèles en plastique d'ado que je mettais des lustres à "faire"), au fil des années j'ai trouvé plusieurs modèles qui étaient réellement des chaussons. J'ai toujours trouvé que ça me faisait des plus petits pieds et que ça affinait mes jambes du coup, de pas avoir une grosse "masse" au niveau des pieds. Et puis ça allait très bien avec mon look girly/preppy. Je me trouvais mignonne avec alors je comprenais pas pourquoi autant de gens n'aimaient pas
.
Et longtemps, quand j'allais moins facilement vers les couleurs et les imprimés, les ballerines ont été mon atout un peu original: c'est comme ça que, petit à petit, j'ai intégré les couleurs (j'avais de si jolies ballerines bleu canard
), les paillettes (que j'ai ensuite mises sur toutes mes chaussures
), les motifs (ma paire la plus portée est sans doute une paire d'Asos avec des motifs un peu aztèques trop stylés dans les tons violets et un peu fluo, ça vend pas du rêve comme ça mais elles allaient avec tout et rehaussaient complètement mes tenues, je les ai usées jusqu'à la corde et m'en suis séparée avec teeellement de regrets).
J'en porte moins depuis quelques années mais il y a des jours où en fait je sais pas quoi mettre comme autre chaussures, à la mi-saison notamment, et j'ai hâte de me refaire une jolie collection !