Je suis totalement d'accords avec ce témoignage !
J'ai découvert ce pouvoir du vélo lors de mes études à Lille. J'habitais un quartier qui ne mettait pas beaucoup en confiance et avec pas mal de traînards et de reulous. moi jeune étudiante de retour de soirée, je me sentais pas trop à mon aise ^^"
A partir du moment ou j'ai pris un vélo, je me suis sentie tellement libre et puissante ! Je pouvais passer partout et le temps que des relous te captent t'es déjà plus là
Un bémol, une fois cependant, un mec également à vélo s'est mis a vouloir me taper la discute bien lourde, la je ne savais pas trop comment faire ^^"
Depuis que je suis à Paris, c'est pareil ! En vélo c'est top (même si pas ma de circulation)
Mais les retours de soirées, tu es plus rapide que le métro, il n'y a personne qui te fait c*** et surtout tu es privilégié(e) d'avoir la ville pour toi ! Parfois je me permets 1 tour supplémentaire d'Arc de Triomphe tellement c'est calme !
Après oui, il faut améliorer les marquages, les installations et surtout le comportements pour que l'on puisse pédaler en toute quiétude, mais j'ai bon espoir que ça continue de s'améliorer