Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 5 façons d’utiliser les œufs en beauté
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 5 façons d’utiliser les œufs en beauté
@-Loreleï-
Hey j'ai une question, quand tu dis que tu te laves les cheveux uniquement à l'oeuf, tu malaxes le cuir chevelu comme un shampooing ? Tu l'utilises aussi sur les longueurs ou uniquement les racines ?
Quand au vinaigre blanc j'imagine qu'il faut le diluer dans de l'eau tiède/froide avec quelques gouttes d'huile essentielle ?
Je cherche une alternative 100% naturel pour mes cheveux. Les shampoings bio j'aime pas du tout car après des mois d'utilisation uniquement, mes cheveux étaient hyper secs (et pourtant j'ai pris un shampoing exprès, à la compo clean et j'ai attendu au moins 8 mois avant d'arrêter). J'ai essayé aussi pendant quelques semaines de laver seulement le cuir chevelu à l'eau chaude/tiède en coiffant sous l'eau puis rincer à l'eau froide mais ça ne marche pas trop niveau propreté.
Bref sorry pour les multiples questions lol. Ça fait demande d'un tuto mais ça m'intéresse grave .