J'ai toujours été sur sapée (on m'a souvent surnommée Carrie > j'ai essayé de regarder la série pour voir qui est cette femme, mais j'ai tenu 10min avant d'éteindre / Emma Bovary), et souvent les gens autour le prennent mal, pensant que je veux absolument me faire remarquer ou faire mon intéressante. Alors que sincèrement, non ! Je rêve de passer inaperçue, ou au moins d'éviter les regards pesants et méprisants alors que je veux juste me faire plaisir à moi !

C'est d'autant plus dommage, au niveau des femmes, que ce souvent les mêmes qui dévorent des magazines en rêvant devant des tenues alambiquées de créateurs, présentes à une page sur deux. Donc pourquoi rêver, autant porter (pas du créateur (budget) je veux dire de l'originalité ^^). Le nombre de fois où j'ai entendu "oh c'est trop beau ! ca te va bien, too much pour la situation, mais ça te va bien ! j'adorerais faire pareil mais j'oserais pas"... J'envie certains autres pays (Royaume uni je crois), où on peut porter n'importe quoi, peu importe sa morpho, apparemment.
Quand j'avais 18-24 ans, je m'en fichais d'être vraiment overdress, du regard des gens. Je les fixais avec mépris jusqu'à ce qu'ils baissent leur regard. Maintenant que j'en ai 30, c'est un poil plus difficile

il y a certaines tenues que je n'oserai plus mettre parce que je me sens déjà trop vieille pour les porter, alors que c'est stupide de penser cela. Dans un monde idéal, il n'y a ni âge ni morpho.