Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Connais-tu bien ton clitoris ? Teste tes connaissances !
Lire la suite ...
Dernière édition :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Connais-tu bien ton clitoris ? Teste tes connaissances !
Alors que clairement, moi je n'ai pas du tout la même sensation pour un orgasme avec stimulation interne ou externe (même si c'est le clitoris dans les deux cas, ce ne sont pas forcément les mêmes parties du clitoris qui sont stimulées), donc il y a bien une différence chez moi.Faux, il n’y a pas de différence entre orgasme clitoridien et vaginal
est considérée comme fausse, alors qu'il y a bien des femmes qui préfèrent, selon le rapport, un type de stimulation plutôt qu'un autre.Faux, une femme peut être les deux, ça varie juste selon les rapports sexuels
Ca a toujours été une question, ça. On dit toujours que c'est le seul organe uniquement dédié au plaisir, mais j'ai toujours considéré que c'était plus compliqué que ça et qu'il est probable que nous ne sachions pas vraiment à quoi il pourrait servir réellement (vu le peu d"intérêt qu'on y porte). D'ailleurs si on en croit certains articles ici et là sur le net, on commence tout juste à explorer l'idée que "peut-être effectivement que ça pourrait servir à autre chose".par exemple demander aux ados s'ils savent que le clitoris est un organe du plaisir, et s'ils savent s'il y a d'autres fonctions.