Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Tu es enfermée dehors ? Ne panique pas et suis ce guide !
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Tu es enfermée dehors ? Ne panique pas et suis ce guide !
Depuis, j'ai sauvegardé son numéro de téléphone parce qu'on ne sait jamais, et j'ai filé le double des clés à un pote.Ça m'est arrivé un soir de révision, le lendemain matin j'avais un examen. Un pote est venu manger une pizza chez moi, au moment de lui dire au revoir, mon chat sort dans le couloir, je le laisse faire, bonne poire, et me dit "TIENS, SI JE FERMAIS LA PORTE POUR PAS QUE LE CHAT SE BARRE". Mauvaise idée, donc, ma porte se bloquant automatiquement quand on la ferme, et aucune poignée à l'extérieur. Nous voilà bien : mon chat, moi en chaussette, et mon pote qui sait pas trop quoi faire. Il essaye tant bien que mal d'ouvrir la porte, sans succès. Je panique en voyant les tarifs des serruriers, 300 balles pour une porte claquée, ça fait mal au cul. Finalement, j'ai trouvé un gars qui fait ça sans déclarer (oui, hou, pas bien, tant pis j'ai pas de thune) il a ouvert la porte en 2-2 avec une radio, j'en ai eu pour 60€. Il est arrivé en 1h, et en attendant ma voisine nous a laissé patienter chez elle (je suis sûre qu'elle a davantage eu pitié du chat qui miaulait pitoyablement devant la porte d'entrée que de nous).