Alors franchement moi les couleurs de cette palette me hypait trop. Et pourtant j'ai aussi la ginger.
Mais chez Sephora elle est même pas encore annoncée à priori (elle est dispo chez le site de too faced cependant avec des frais de ports monstrueux).
J'ai pris la Mercury rétrograde de Huda Beauty à la place, et honnêtement elle est vraiment trop belle. Les qualités des farts pailletés sont top
! Et les couleurs. Perso qui est la peau hyper clair, autant j'adore aussi les tons chauds, autant les tons froids pastels sont vraiment jolies sur les yeux et ça changent (quasi toutes les palettes ont des tons chauds, beaucoup).
Une palette de ton chaud que je regrette de pas avoir acheté cependant c'est la Cherry de Urban Decay. Apres le problème de la marque c'est que c'est toujours pas cruelty free contrairement à Too Faced et Huda Beauty. Urban Decay a soi-disant une politique cruelty free aussi mais la marque appartient au groupe l'oréal donc c'est contradictoire...j'ai un peu abandonné le vegans chez les produits beauté parce qu'ils sont rares, et pas hyper dispo en France ou pas ce que je cherche. Mais j'essaye au max de prendre du cruelty free cependant.
Sinon dans les palettes pas chères et qui dont des dupes très crédibles des Anastasia Beverly Hills et de très bonnes qualités. C'est une marque anglaise, dispo sur Beauty Bay à 10 euros en moyenne les palettes (d'ailleurs la marque Beauty Bay est aussi pas mal et peu chères en palette). Elles sont dispos également sur Amazon mais à 20 euros (donc plus rentable sur Beauty Bay).