Too Faced sort une palette « Pumpkin Spice »… composée de couleurs froides

4 Mars 2019
811
712
484
26
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Too Faced sort une palette « Pumpkin Spice »… composée de couleurs froides
too-faced-palette-pumpkin-640x400.jpg

Lire la suite ...


 
9 Juillet 2014
96
353
3 714
twitter.com
Ce qui m'interpelle surtout, c'est l'impression un peu trop profonde que cette palette est un copié collé à peine déguisé de la Gingerbread spice, et quand on sait qu'elle-même a été déclinée à une autre sauce (la Gingerbread extra spicy), on commence à tourner un peu en rond. Les packagings Too Faced sont toujours efficaces et il semblerait qu'ils l'aient très bien compris parce qu'ils proposent systématiquement les mêmes concepts pourvu qu'ils soient fournis dans des emballages mignons et sucrés... En tout cas il ne s'agit décidément pas d'une marque qui m'intéresse, d'une part parce que leurs fards sont sans grand intérêt en termes de formule et pigmentation et d'une autre à cause de cette manie d'user à l'infini le peu de cordes qu'ils ont à leur arc.
 
17 Juin 2019
310
2 624
504
Perso je viens de recevoir mon colis de chez Colourpop et je suis blindée niveau teintes oranges et corail! Too faced ne m'a jamais vraiment intéressée, déjà à cause du prix (je suis plus Nyx, Kiko, Colourpop et Juvia's place), mais aussi à cause des pratiques un peu shady qu'ils ont eu avec leurs partenaires.

Bon, c'est vrai que le monde de la beauté aux Etats Unis c'est un peu Hunger Games et que beaucoup de gens dans ce milieu ont près de zéro sens de l'éthique. Et je comprends totalement que beaucoup de clients ne font pas leurs choix de consommation basés sur le passé des marques. Mais j'estime que quand tu fais un partenariat avec une youtubeuse (c'était Nikkietutorials si je me souviens bien), utiliser son nom pour vendre des produits, pour lui mentir sur la composition de "sa" palette, vendre une palette de bien moindre qualité que ce qu'elle voulait et ne pas la rémunérer justement en retour, ce n'est pas la meilleure façon de faire du business. Ça ressemble plus à une arnaque qu'à un partenariat... Surtout quand on sait que son contrat lui interdisait d'en parler.
 

Horion

Transmasc nbi il/lui - pas de citation !
18 Janvier 2016
1 296
16 086
3 854
Alors franchement moi les couleurs de cette palette me hypait trop. Et pourtant j'ai aussi la ginger.
Mais chez Sephora elle est même pas encore annoncée à priori (elle est dispo chez le site de too faced cependant avec des frais de ports monstrueux).

J'ai pris la Mercury rétrograde de Huda Beauty à la place, et honnêtement elle est vraiment trop belle. Les qualités des farts pailletés sont top <3 ! Et les couleurs. Perso qui est la peau hyper clair, autant j'adore aussi les tons chauds, autant les tons froids pastels sont vraiment jolies sur les yeux et ça changent (quasi toutes les palettes ont des tons chauds, beaucoup).

Une palette de ton chaud que je regrette de pas avoir acheté cependant c'est la Cherry de Urban Decay. Apres le problème de la marque c'est que c'est toujours pas cruelty free contrairement à Too Faced et Huda Beauty. Urban Decay a soi-disant une politique cruelty free aussi mais la marque appartient au groupe l'oréal donc c'est contradictoire...j'ai un peu abandonné le vegans chez les produits beauté parce qu'ils sont rares, et pas hyper dispo en France ou pas ce que je cherche. Mais j'essaye au max de prendre du cruelty free cependant.

Sinon dans les palettes pas chères et qui dont des dupes très crédibles des Anastasia Beverly Hills et de très bonnes qualités. C'est une marque anglaise, dispo sur Beauty Bay à 10 euros en moyenne les palettes (d'ailleurs la marque Beauty Bay est aussi pas mal et peu chères en palette). Elles sont dispos également sur Amazon mais à 20 euros (donc plus rentable sur Beauty Bay).
 
  • Big up !
Réactions : Papushka
26 Novembre 2017
66
460
724
Cologne
www.instagram.com
Pour une palette aux tons froids, je vois beaucoup de tons chauds dedans... J'ai l'impression qu'ils sortent la même chaque année, mais bon ça marche donc, je suppose que ça leur va...

@HellaSlytherin Mais Too Faced appartient au groupe Estee Lauder qui vend en Chine, donc y a pas le meme problème que pour UD et L'Oréal concernant le cruelty-free ?
 
  • Big up !
Réactions : Cébola
29 Janvier 2017
846
6 133
2 554
30
C'est marrant, il y a cinq ans, j'étais passionnée de cette marque (au temps de la fameuse Chocolate Bar) et je rêvais de leurs palettes, or, je n'ai pas du en acheter une depuis trois ans au moins. Effectivement je trouve que les teintes et même les thèmes sont de plus en plus répétitifs. Ils font peut être trop de produits par an ? Ou ils se reposent excessivement sur l'image marketing de la marque ?
Édit après avoir lu l'article : AH oui quand même c'est bizarre une palette automnale aux couleurs froides :d D'autant qu'ils auraient pu faire de belles déclinaisons de rouille, vert sapin, ocre, vermillon...
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : MissWeird

Horion

Transmasc nbi il/lui - pas de citation !
18 Janvier 2016
1 296
16 086
3 854
@Vi-Bro
Si effectivement tout comme Huda Beauty d'après les articles que j'ai lu. Mais contrairement à Urban Decay la marque a quand même eu la volonté de cruelty free dès le départ.
Bon après ça revient au même au final. C'est super dur de trouver des marques de palettes bien vraiment cruelty free...
 
24 Mars 2018
301
2 305
1 704
Si vous cherchez des palettes cruelty free je peux vous conseiller celles de Martine Cosmetics. On adhère au personnage ou on adhère pas, mais personne ne peut contester la très très bonne qualité des produits vendus. Je possède 2 palettes et des lipsticks, et je les aime tellement ... !
 
27 Août 2019
189
1 017
194
123
@HellaSlytherin j'ai la naked cherry de urban decay et franchement on en fait très rapidement le tour, TOUT est rose... je regrette les 52 euros mis dedans.
Même problème avec la Heat que je regrette... En plus c'était un cadeau de Noël, j'avais 2 personnes qui me l'avaient prise :rire: Double erreur ! (bon j'ai pu en ramener une ouf).
La palette est jolie, mais je trouve que 2 fards sont identiques c'est décevant sur 12.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes