Je suis fan de Star Wars et je suis aussi fan des Sims 4 (malgré tous les soucis de bugs).
Forcément ce pack était fait pour moi. J'en suis ravie, j'étais déjà bien frustrée qu'ils nous aient sorti un pack tricot (alors que dans les propositions de votes on aurait pu être apprenti ange de la mort, écoute j'ai pas les m^mes choix avec les autres joueurs
).
Ce pack est vraiment intéressant et différent, il me fait penser un peu à StrangerVille, c'est plus une sorte de RPG avec des sims. Mon seul point négatif (mais je crois que c'est parce qu'ils ont écouté les joueurs), c'est que les besoins sont trop rapides à rafraichir. De plus il n'y a pas de terrains constructions.
Mise à part les décors sont superbes, les textures vraiment belles, les vêtements bon choix. On peut avoir un droïde (mais pas orange, j'ai fait un Poe Dameron et j'ai pas BB-8 lol), faire des combats aux sabres lasers, faire des explos avec des vaisseaux (c'est le même système que la fusée).
Pour l'instant j'ai monté le premier Ordre au maximum, la résistance à moitié. Il me manque le groupe des vauriens. C'est assez rapide, quelques heures de jeux seulement. Après c'est un pack de jeu, pas une extension. C'est dommage qu'on ne puisse pas habiter sur Batuu, franchement j'y aurais bien laissé mes sims. Le Sabaac c'est un peu dur par contre, je perds tous le temps, même en trichant. Je trouve plus difficile à up la Résistance que le Premier Ordre, en tout cas je me fais tous le temps contrôler par le Premier Ordre.
Bref si vous êtes fans des deux, hésitez pas, c'est quelques heures de jeux sympas et pleins de nouveautés d'objets pour décorer vos maisons et faire des activités.