« Les Sims » s’aventurent dans « Star Wars », et ça ne plaît pas à tout le monde

10 Juillet 2020
70
384
104
40
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : « Les Sims » s’aventurent dans « Star Wars », et ça ne plaît pas à tout le monde
sims-4-star-wars-voyage-batuu-test-640x400.jpg

Lire la suite ...
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 205317

Guest
En même temps, il s'agit d'un pack de jeu, pas d'un pack d'extension, donc il ne fallait pas s'attendre à un truc sensationnel niveau contenu.
Personnellement je passe mon tour, je n'aime pas Star Wars, puis je trouve que ça ferait décalé avec les autres packs.
J'ai une relation d'amour/ haine avec ce jeu. Je le trouve très beau visuellement, mais en terme de gameplay, c'est vraiment une grosse blague. Je veux qu'on me rende mon open world, mes sims qui avaient peur du noir et qui faisaient des soirées pyjamas (disons les choses clairement, si j'avais des sous, je me rachèterais l'intégralité des Sims 3, parce qu'entre graphismes et jouabilité, mon choix est vite fait - puis honnêtement même si le jeu a vieilli, les graphismes étaient loin d'être dégueulasses.)
 

Horion

Transmasc nbi il/lui - pas de citation !
18 Janvier 2016
1 296
16 086
3 854
Je suis fan de Star Wars et je suis aussi fan des Sims 4 (malgré tous les soucis de bugs).
Forcément ce pack était fait pour moi. J'en suis ravie, j'étais déjà bien frustrée qu'ils nous aient sorti un pack tricot (alors que dans les propositions de votes on aurait pu être apprenti ange de la mort, écoute j'ai pas les m^mes choix avec les autres joueurs XD ).

Ce pack est vraiment intéressant et différent, il me fait penser un peu à StrangerVille, c'est plus une sorte de RPG avec des sims. Mon seul point négatif (mais je crois que c'est parce qu'ils ont écouté les joueurs), c'est que les besoins sont trop rapides à rafraichir. De plus il n'y a pas de terrains constructions.

Mise à part les décors sont superbes, les textures vraiment belles, les vêtements bon choix. On peut avoir un droïde (mais pas orange, j'ai fait un Poe Dameron et j'ai pas BB-8 lol), faire des combats aux sabres lasers, faire des explos avec des vaisseaux (c'est le même système que la fusée).

Pour l'instant j'ai monté le premier Ordre au maximum, la résistance à moitié. Il me manque le groupe des vauriens. C'est assez rapide, quelques heures de jeux seulement. Après c'est un pack de jeu, pas une extension. C'est dommage qu'on ne puisse pas habiter sur Batuu, franchement j'y aurais bien laissé mes sims. Le Sabaac c'est un peu dur par contre, je perds tous le temps, même en trichant. Je trouve plus difficile à up la Résistance que le Premier Ordre, en tout cas je me fais tous le temps contrôler par le Premier Ordre.

Bref si vous êtes fans des deux, hésitez pas, c'est quelques heures de jeux sympas et pleins de nouveautés d'objets pour décorer vos maisons et faire des activités.
 
29 Mai 2013
273
791
2 254
linktr.ee
J'ai bien aimé le pack même s'il y a des bugs et des lacunes, globalement j'en suis très contente.
Et je ne suis pas spécialement pour le retour des open worlds, dans les sims 3 ça avait fait bugé constamment mon pc (pourtant récent).
Ce qui me saoule ce sont les gens qui s'acharnent dessus, les insultes et les commentaires non constructifs.
 
  • Big up !
Réactions : Mali26 et Horion

PetitPomelo

So we run away and then all our dreams come true?
20 Juin 2017
123
10 180
2 564
La communauté Sims 4 me gonfle tellement depuis quelques temps. Y a PLEIN de choses à critiquer dans ce jeu et dans les extensions déjà sorties, mais ce principe de clasher les futures sorties dès leur annonce alors qu'on sait encore strictement rien du jeu :mur:
L'add-on écologie quand il a été annoncé c'était pareil "c'est pas ce qu'on attend" "y avait déjà un aspect écologique dans îles paradisiaques" "on en fera vite le tour" et au final cet add-on est très apprécié, même si évidemment c'est pas parfait.
Et le kit tricot a été énormément critiqué sur les mêmes bases ("c'est pas ce que les joueurs attendent") alors que ce kit a été décidé par un sondage auprès des joueurs... Certains partent du principe que, parce que eux attendent le pack ferme, l'amélioration des bébés, whatever, c'est la priorité de tout le monde. Bah non...

Perso je trouve le pack Star Wars 100.000x moins abusé que l'add-on chiens et chats qui était totalement vide de contenu (deux gamelles, trois litières et un panier qui se battaient en duel) et qu'ils ont "complété" avec un kit à 10€ :lol:

Pour les Sims 5, la chose que j'attends c'est une (j'allais dire une meilleure, mais en fait actuellement y en a pas du tout donc...) représentation du handicap. J'espère vraiment que ça sera inclus dans le développement du jeu dès le début. :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes