Je ne sais pas si certaines d'entre vous sont allées lire le témoignage original (en anglais, ici
https://www.thecut.com/article/emily-ratajkowski-owning-my-image-essay.html ).
J'ai trouvé le courage mais attention aux
triggers par rapport au viol, ou au
revenge porn.
En tout cas son témoignage est vraiment édifiant sur la façon dont certains hommes ont une façon bien rodée d'agresser les jeunes femmes (ascendant, isolement géographique, alcool etc).
Pour répondre aux commentaires plus haut disant qu'elle a """profité""" de ladite agression, je ne suis pas vraiment d'accord même si je comprends ce que vous voulez dire.
Je suis allée par curiosité checker sa
net worth sur Forbes et d'autres, franchement, c'est bien, mais ce n'est pas non plus incroyable: même pas 10 millions de dollars apparemment?. J'étais surprise pour quelqu'un d'aussi connu et emblématique dans son domaine. Pour comparatif, Natalia Vodianova aurait une valeur nette d'au moins 50 millions… (bon ok en termes de carrière rien à voir, aussi Natalia a commencé il y a plus longtemps, mais même).
Pour le stress intense (voire la dépression, mais ce n'est pas explicitement mentionné) que cette histoire lui a causé et toute la suite (son violeur se fait un max de blé sur son dos en vendant des livres avec des photos inédites qu'il a prises ce jour là, sans qu'elle puisse rien faire), je ne trouve pas que ce soit un gros "dédommagement"...