Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : On ne sait toujours pas comment (ni pourquoi) Instagram censure les fesses des femmes
![]()
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : On ne sait toujours pas comment (ni pourquoi) Instagram censure les fesses des femmes
![]()
Coucou! J'ai entendu que les signalements des utilisateurs comptaient pour genre 2% des publis signalées à Instagram, j'imagine que le reste est fait par des robots, mais j'ai aussi entendu que au final ce sont des humains qui décident de quelles publis vont être montrées ou pasJe suis étonnée que la fonction de signalement ne soit pas mentionnée dans l'article, c'est probablement ce qui fait que les publis du compte entre nos lèvres sont supprimées et pas celles mentionnées dans l'article.
Parce qu'il y a des bots pour répéter la nudité mais un tas de contenus passent entre les mailles du filet.
La différence entre ces deux comptes c'est que l'un se fait signaler (probablement massivement et avec insistance en gros au moment où insta te dit que y'a pas de soucis tu peux insister lourdement pour qu'ils reévaluent le truc), et l'autre pas ou très peu.
Coucou! J'ai entendu que les signalements des utilisateurs comptaient pour genre 2% des publis signalées à Instagram, j'imagine que le reste est fait par des robots, mais j'ai aussi entendu que au final ce sont des humains qui décident de quelles publis vont être montrées ou pas
Coucou! J'ai entendu que les signalements des utilisateurs comptaient pour genre 2% des publis signalées à Instagram, j'imagine que le reste est fait par des robots, mais j'ai aussi entendu que au final ce sont des humains qui décident de quelles publis vont être montrées ou pas