Quelles fans de l’automne êtes-vous ?

La Rédaction

Membre du Staff
5 Mars 2007
417
95
4 869
Paris
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Quelles fans de l’automne êtes-vous ?
quelle-fan-automne-etes-vous-640x400.jpg

Lire la suite ...
 

KtyKonéko

adulte à temps partiel & autrice de fanfiction
22 Septembre 2014
1 010
9 489
4 164
Vulcain... nan, je plaisante. Vénus
www.fanfiction.net
reine du cosy...
je le savais bien que j'étais royale :taquin:
mais avec un "vrai"pull (de frileuse) à coll montant bien chaud et épais, (rouge de préférence) et manches bien longues
des chaussettes polaire sur les chaussettes,
pour les mitaines, cela attendra encore un peu
et une tasse de chocolat au lait onctueux et chaud, dans lequel flotte des mini marshmallow et où je plonge des biscuits langues de chat ou des spéculos
 
Dernière édition :
C

ClemBouBou

Guest
Reine du cosy aussi, c’est tout moi :happy:
Il me tarde de voir les feuilles des arbres virer au jaune, rouge, orange et de sentir les températures se rafraîchir!
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 937
107 981
6 114
Reine du cosy....
Euh, cette tenue ne me correspond absolument pas... :cretin:
 
4 Mars 2014
11 369
43 942
5 604
30
Montpellier
Je pensais être reine du cosy, mais finalement je suis cueilleuse de champignons. C'est vraiment que j'aime les balades en forêt, mais je préfère quand même lire sous un plaid avec des bougies partout :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : MissWeird
M

Membre supprimé 353254

Guest
Réponse très au premier degré et parce que... bah j’ai envie.
:lunette:


« Vous êtes branchée tendance witchy.
Vous, dès que les feuilles tournent à l’orange, vous ressortez les cristaux, les grands chapeaux et le rouge à lèvres noir. »

Je ne suis pas trop dans le délire sorcière mais plus vampire donc on oublie les cristaux.

« Vous vous délectez de thé dès que l’occasion se présente et vous éclairez presque uniquement avec des bougies qui peuplent votre maison. Vous vous refaites tous les épisodes de American Horror Story : Coven et commencez déjà à organiser votre soirée d’Halloween. «

Non, je suis anémique, la théine aggrave mes soucis d’anémies. Les bougies c’est non aussi, je préfère le feu de cheminées . Pour American Horror Story, je préfère me refaire la saison dans l’hôtel . (Celle avec lady gaga vampire) que j’ai adoré.

« La tenue parfaite pour vous se compose forcément de noir… Car c’est la couleur de la badassitude, et votre pièce phare est une jupe longue en similicuir. »

Oui, je m’habille en noir quasiment tous les jours de l’année depuis plus de quinze ans. Par contre non pour le similicuir, ça me fait suer... Les matières synthétiques et ma peau n’ont jamais fait bon ménage... donc du coton, du lin, du chanvre ...

Par contre j’adore les ballades en forêts, je me voyais plus dans la catégorie cueilleuse de champignon. ^^
 
  • Big up !
Réactions : Mijou et KtyKonéko
10 Juin 2014
10 702
43 703
5 374
Je suis cueilleuse de champignons, et ça me correspond plutot bien, j'adore me balader en foret quelque soit la saison mais celle que je préfère c'est l'automne justement car ça me rappel les souvenirs d'aller chercher avec l'un de mes grand-pere les champignons. Et y a rien de mieux de revenir avec un panier rempli et faire une omelette aux champi pour le dîner (bon en été aller chercher les myrtilles sauvages et en faire une tarte c'est pas mal non plus :lunette:). Par contre aller en foret en robe longue pas le meilleur plan si vous voulez qu'elle reste en un seul morceau.
Bon en realité je suis un mix witchy/cueilleuse vu que je ramasse aussi des pierres que je met dans mon autel, j'adore le thé et pour les bougies j'aime mais je suis compliquée. D'ailleurs si des madz en connaisse qui ont l'odeur de la foret après la pluie je veux bien :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : MissWeird

Horion

Transmasc nbi il/lui - pas de citation !
18 Janvier 2016
1 299
16 104
3 854
Reine du Cosy.
Ça me correspond bien. Meme si Witchy aurait convenu aussi.
L'automne est une de mes saisons préférés avec l'hiver. Deja parce que je suis rousse, donc adieu le soleil et vive la pluie. J'aime particulièrement les couleurs chaudes et voir les feuilles des arbres tombées. Je trouve qu'avec un paysage enneigé, ça donne une atmosphère à la forêt assez féérique.
J'apprécie beaucoup le temps d'automne, le vent, la pluie, l'air frais. Ça veut dire qu'on peut enfin ressortir les manteaux, les bottes, les collants et les parapluies.
J'aime aussi les saveurs d'automnes. C'est la saison des châtaignes, marrons et citrouilles. En soupe, en tarte, se sont des goûts sucrés salés que j'aime beaucoup. Et les thés d'automne arrivent aussi. Avec des saveurs un peu fortes, chaudes et amères.

Et puis enfin dernier bon point, c'est la saison de Samain (et Halloween pour les novices), une fête que j'aime fêter chaque année. L'occasion de faire une petite offrande à la nature pour la remercier.
 
30 Décembre 2017
171
479
1 624
@Bastet Atelier Oracle va (vient de?) sortir une bougie qui devrait t'intéresser. Je suis sur mon téléphone donc un peu galère pour mettre le lien mais si tu ne trouves pas dis-le moi! :)
 
  • Big up !
Réactions : Bastet

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 583
62 658
2 804
J'ai eu cueilleuse de champignons =^w^=
C'est vrai que la nature, ses odeurs, ses couleurs, la forêt qui change, la collecte d'aliments directement là où ils poussent... ça me plaît beaucoup ♥ Même si, à vrai dire, je ne m'y connais pas en champignons, donc je ne m'y risquerais pas XD
Cela dit (en voyant les messages précédents) je me reconnais aussi pas mal dans le côté "witchy" et "cosy" ; j'aime vraiment tous les aspects de l'automne, en fait =^w^=
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes