Réponse très au premier degré et parce que... bah j’ai envie.
« Vous êtes branchée tendance witchy.
Vous, dès que les feuilles tournent à l’orange, vous ressortez les cristaux, les grands chapeaux et le rouge à lèvres noir. »
Je ne suis pas trop dans le délire sorcière mais plus vampire donc on oublie les cristaux.
« Vous vous délectez de thé dès que l’occasion se présente et vous éclairez presque uniquement avec des bougies qui peuplent votre maison. Vous vous refaites tous les épisodes de American Horror Story : Coven et commencez déjà à organiser votre soirée d’Halloween. «
Non, je suis anémique, la théine aggrave mes soucis d’anémies. Les bougies c’est non aussi, je préfère le feu de cheminées . Pour American Horror Story, je préfère me refaire la saison dans l’hôtel . (Celle avec lady gaga vampire) que j’ai adoré.
« La tenue parfaite pour vous se compose forcément de noir… Car c’est la couleur de la badassitude, et votre pièce phare est une jupe longue en similicuir. »
Oui, je m’habille en noir quasiment tous les jours de l’année depuis plus de quinze ans. Par contre non pour le similicuir, ça me fait suer... Les matières synthétiques et ma peau n’ont jamais fait bon ménage... donc du coton, du lin, du chanvre ...
Par contre j’adore les ballades en forêts, je me voyais plus dans la catégorie cueilleuse de champignon. ^^