Quelles fans de l’automne êtes-vous ?

5 Décembre 2017
1 632
4 945
1 854
46
Je suis witchy et ca me correspond pas du tout.. a part m'habiller en noir..
Je voulais etre cueilleuse de champignons j'adore les balades en foret les feuilles qui crissent sous les pas le chocolat chaud..
En plus j'ai choisi le lapin mignon...
 
21 Février 2015
128
676
1 154
Je vois les propositions, je me dis : "Ce sera soit witchy soit cueilleuse de champignons. " (Je balance entre les deux) Et j'ai "Reine du cosy". Heu...:hesite: Je ne m'habille jamais comme cela. Mais après avoir lu les trois résultats, j'ai tendance à faire les trois tendances durant l'automne.
 

Mijou

Pouet Pouet
14 Septembre 2018
1 017
7 706
1 164
Clermont-Ferrand
Reine du Cosy, comme beauoup j'ai l'impression.
Mais ça tombe nickel, je viens de me trouver une veste en denim doublé faux mouton sur vinted ! :cretin:

Ce que je préfère dans l'automne c'est me balader à cheval en forêt, mais comme dans mon coin, ça chasse comme des enragés:mur:, bah du coup, je reste sous la couette avec un bon cappuccino !
 
  • Big up !
Réactions : Patacha et Nickyminaj
9 Février 2019
110
297
214
30
Réponse très au premier degré et parce que... bah j’ai envie.
:lunette:


« Vous êtes branchée tendance witchy.
Vous, dès que les feuilles tournent à l’orange, vous ressortez les cristaux, les grands chapeaux et le rouge à lèvres noir. »

Je ne suis pas trop dans le délire sorcière mais plus vampire donc on oublie les cristaux.

« Vous vous délectez de thé dès que l’occasion se présente et vous éclairez presque uniquement avec des bougies qui peuplent votre maison. Vous vous refaites tous les épisodes de American Horror Story : Coven et commencez déjà à organiser votre soirée d’Halloween. «

Non, je suis anémique, la théine aggrave mes soucis d’anémies. Les bougies c’est non aussi, je préfère le feu de cheminées . Pour American Horror Story, je préfère me refaire la saison dans l’hôtel . (Celle avec lady gaga vampire) que j’ai adoré.

« La tenue parfaite pour vous se compose forcément de noir… Car c’est la couleur de la badassitude, et votre pièce phare est une jupe longue en similicuir. »

Oui, je m’habille en noir quasiment tous les jours de l’année depuis plus de quinze ans. Par contre non pour le similicuir, ça me fait suer... Les matières synthétiques et ma peau n’ont jamais fait bon ménage... donc du coton, du lin, du chanvre ...

Par contre j’adore les ballades en forêts, je me voyais plus dans la catégorie cueilleuse de champignon. ^^
Je ne savais pas que la théine augmentait les problèmes d'anémie. Désolée pour toi ça doit pas être drôle.. sinon je suis pareille, j'adore les feux de cheminée! On va dire que les bougies font un petit rappel quand on a pas la chance d'en avoir une.
 
9 Février 2019
110
297
214
30
Reine du Cosy, comme beauoup j'ai l'impression.
Mais ça tombe nickel, je viens de me trouver une veste en denim doublé faux mouton sur vinted ! :cretin:

Ce que je préfère dans l'automne c'est me balader à cheval en forêt, mais comme dans mon coin, ça chasse comme des enragés:mur:, bah du coup, je reste sous la couette avec un bon cappuccino !
Aaah ces chasseurs.. ils sont partout j'ai l'impression..><``
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes