Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : À 20 ans, Capucine vient de publier son premier roman
Lire la suite ...
Dernière modification par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : À 20 ans, Capucine vient de publier son premier roman
Est-ce vraiment insurmontable ? Je pose la question !
Bien sûr, mon message ne s'appliquait pas aux personnes en situation de handicap, je suis partie du principe que les mad précédentes parlaient plutôt d'une préférence personnelle puisqu'il y a eu la comparaison avec mon rapport à YouTubeUne amie sourde me dit que oui
Perso j'avoue aussi préférer l'écrit parce que j'ai pas toujours beaucoup de temps pour voir ou écouter, ou parce que je suis souvent dans des endroits trop bruyant pour correctement entendre. Tant pis, c'est juste un autre truc dont je ne profiterais pas
Podcast super intéressant !@DianeSeleneHecate : Oui tu as raison, je préfère les articles aux vidéos (par contre j'adore les podcasts, car je peux faire autre chose en même temps). Je pense que tu ne mesures pas la charge de travail que ce serait de retranscrire à l'écrit, de façon lisible, plusieurs dizaines de minutes de discussion ! Ce serait vraiment très long, je le sais pour l'avoir déjà fait par le passé. Désolée pour celles qui sont vraiment réfractaires à l'audio, mais ce n'est pas demain la veille qu'on doublera nos podcasts de retranscriptions écrites