Je trouve dommage que Madmoizelle se tourne tant vers les partenariats et la pub.
Rien qu'aujourd'hui, l'article sur le défroisseur (avec un prix qui ne correspond pas), sur les obsessions beauté (avec plein de liens affiliés), celui-ci sur la beauté, la Box de novembre, l'article sexe sur les vibrations, là encore en partenariat avec Lelo. Tellement que j'ai cru que celui sur la série La Flamme était affiliée à Canal +
J'ai la triste impression que tout est bon pour nous faire acheter un truc et c'est certes un choix de votre part pour rester gratuit, ce qui est un immense avantage, mais comme on dit : "Quand c'est gratuit, c'est que c'est toi le produit."
La spontanéité et la liberté des sujets qu'il y avait dans ce magazine il y a quelques années me manque vraiment beaucoup, j'ai l"impression que votre ligne éditoriale ne part plus des sujets à présenter mais bien des partenariats autour desquels il faut broder un truc (pas pour tout les articles mais à mes yeux, pour un bon 50%)
Je sais que vous faites de votre mieux et je vous aime
Il n’empêche que ce mode de fonctionnement ne me convient pas tellement (mais peut-être aussi parce que je suis là depuis longtemps et que j'ai connu d'autres Madmoizelle d'une certaine manière).