4 conseils pour régénérer sa peau la nuit

La Rédaction

Membre du Staff
5 Mars 2007
416
95
4 869
Paris
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 4 conseils pour régénérer sa peau la nuit
regenerer-peau-nuit-conseils-beaute-640x400.jpg

Lire la suite ...
 
Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : Oldie
18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
Je trouve dommage que Madmoizelle se tourne tant vers les partenariats et la pub.

Rien qu'aujourd'hui, l'article sur le défroisseur (avec un prix qui ne correspond pas), sur les obsessions beauté (avec plein de liens affiliés), celui-ci sur la beauté, la Box de novembre, l'article sexe sur les vibrations, là encore en partenariat avec Lelo. Tellement que j'ai cru que celui sur la série La Flamme était affiliée à Canal + :yawn: :crying:

J'ai la triste impression que tout est bon pour nous faire acheter un truc et c'est certes un choix de votre part pour rester gratuit, ce qui est un immense avantage, mais comme on dit : "Quand c'est gratuit, c'est que c'est toi le produit."

La spontanéité et la liberté des sujets qu'il y avait dans ce magazine il y a quelques années me manque vraiment beaucoup, j'ai l"impression que votre ligne éditoriale ne part plus des sujets à présenter mais bien des partenariats autour desquels il faut broder un truc (pas pour tout les articles mais à mes yeux, pour un bon 50%)

Je sais que vous faites de votre mieux et je vous aime :jv:
Il n’empêche que ce mode de fonctionnement ne me convient pas tellement (mais peut-être aussi parce que je suis là depuis longtemps et que j'ai connu d'autres Madmoizelle d'une certaine manière).
 
17 Février 2014
2 591
25 509
5 044
@Léona B.
Après ils peuvent être sponsorisés et ne présenter que des articles qui leur tiennent à cœur ou qu'ils approuvent.
Je veux dire que c'est pas de la pub pour n'importe quoi mais pour des objets qu'ils auraient pu recommander avec ou sans partenariat. ;)
 
  • Big up !
Réactions : Calinoursonne et Oldie
18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
@Nastja Oui c'est vrai - peut-être plus vrai pour les sextoys que le défroisseur ceci dit !

Il n’empêche qu'un article d'humour sur l'âge adulte avec pour sujet "Comment le défroisseur a changé ma vie" m'aurait beaucoup plus intéressée qu'un lien affilié qui n'est quand même que de la pub (l'article est très court). Il y a toujours eu de la pub sur Madmoizelle, des sélections shopping et autres, mais la proportion a beaucoup augmenté ces derniers temps. Hier, au 12 octobre, sur 8 articles publiés sur Madmoizelle, 5 étaient affiliés/sponsorisés. J'aimerais dire que ça ne change pas une ligne édito, mais je ne le crois pas ...

Le choix de faire beaucoup de plus de pub pour rester gratuit est un choix de l'équipe que je ne conteste pas, mais par contre, il ne me convient pas, que les articles affiliés/présentés correspondent ou pas à la ligne édito ou aux goûts de l'équipe de Madz en général. Pour moi, la question n'est pas vraiment là - évidemment que Madmoizelle ne va pas faire de la pub pour de l'huile de vidange ou des balais à chiotte :yawn: (même si ce serait marrant)

C'est plus un constat qu'une critique : je prends mes distances avec Madmoizelle parce que le magazine n'a plus la spontanéité, la surprise et la personnalité qu'il avait avant à mes yeux. La pub et les liens sponsorisés lui donnent une couleur plus commune, là encore selon moi.
 
Dernière édition :
18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
@Nastja Effectivement, ça vient de changer (un mois ou deux) et la proportion de pub cachée ou pas a bien augmenté (même si c'était déjà beaucoup ces derniers mois).

@Lapiluz Bon, je me suis peut-être un peu emballée sur ce défroisseur, j'avoue, parce qu'à titre personnel, je n'y vois pas d’intérêt (j'ai arrêté de repasser il y a 15 ans et personne ne m'obligera à recommencer :supermad::yawn:)

@Rocksteady Merciiiii de ton message, je me sens moins seule ! Je suis moins attentive sur Rockie car j'y suis moins attachée mais effectivement, c'est la même chose. En tout cas, j'ai lu attentivement ton message et je l'ai trouvé super intéressant. Même constat que toi, même si je semblais être fâchée à cause de ce pauvre défroisseur : ce qui m'agace le plus, c'est quand je commence un article sexo/culture/conseils et que je m'aperçois que c'est de la pub détournée (j'étais dégoûtée par ceux sur les mangas sur Rockie, je pensais vraiment lire quelque chose d'intéressant sur le couple). En général, quand je m'en aperçois, je ne finis pas l'article. Je trouve ça pas très honnête comme mode de fonctionnement :ninja:
 
16 Janvier 2014
54
166
4 684
Je trouve aussi dommage ce nouveau positionnement du site.
Avant c'étaient des articles intéressants et originaux. Ces derniers temps, de la pub et pas des moindres. Une qui dit : "ne sois pas telle que tu es", "fais des efforts", ou vendant des articles inutiles.
C'était tellement bien avant ! Il y avait un autre ton, de l'humour, des échanges avec les madz
 
  • Big up !
Réactions : Léona B.
18 Septembre 2017
1 525
11 632
2 564
Même impression : que Madmoizelle devient davantage un site qui crée du contenu pour vendre, plutôt qu'un site qui vend pour créer du contenu :erf:
C'est dommage parce que les articles intéressants, d'actualité, de société, sont noyés dans la masse.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes