Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Appel à témoignages : racontez-nous votre meilleur orgasme !
Lire la suite ...
Dernière modification par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Appel à témoignages : racontez-nous votre meilleur orgasme !
Je vois pas trop le rapport avec la fait d'être en couple et la pénétration.. les rapports non penetratifs ça existe. En dehors du couple heteronormé, les lesbiennes aussi font l'amour, et elle arrivent très bien à atteindre l'orgasme sans pénis à disposition.Je ne pense pas que l'orgasme soit accessible en couple. Ça demande trop de paramètres : avoir confiance, ne pas être coincée, que le partenaire soit en concordance et ultra patient. Hors, il est prouvé que la pénétration est plutôt décevante car l'intérieur pas nervuré. En revanche, seule, c'est facilement atteignable pour le plaisir simple. Et l'orgasme, je ne l'ai connu qu'une fois il y a 12 ans...suite à un coup de pression mais seule, toujours seule . A défaut d'arriver à l'atteindre à nouveau, je m'en souviens bien !
Je ne pense pas que l'orgasme soit accessible en couple. Ça demande trop de paramètres : avoir confiance, ne pas être coincée, que le partenaire soit en concordance et ultra patient. Hors, il est prouvé que la pénétration est plutôt décevante car l'intérieur pas nervuré. En revanche, seule, c'est facilement atteignable pour le plaisir simple. Et l'orgasme, je ne l'ai connu qu'une fois il y a 12 ans...suite à un coup de pression mais seule, toujours seule . A défaut d'arriver à l'atteindre à nouveau, je m'en souviens bien !