Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : On sait quel acteur remplacera Johnny Depp dans « Les Animaux fantastiques 3 » !
Lire la suite ...
Dernière modification par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : On sait quel acteur remplacera Johnny Depp dans « Les Animaux fantastiques 3 » !
Faudrait aussi qu'ils lui enlèvent ce look débile là avec ces yeux et ces cheveux... ça faisait tellement caricatural en mode "bon on a Johnny Depp dans notre film, on lui fait donc un look bizarro-gothique hein les gars".J'étais venue faire le même commentaire que ma voisine du dessus ! Dire qu'on aurait pu avoir deux films avec Mads Mikkelsen dans ce rôle, ça me met colère qu'on nous est privé de ça é_è Il est juste parfait en perso manipulateur, il y a qu'à voir sa performance dans Hannibal (bien meilleur que celui des films, déso pas déso). Puis Jude Law et Mad Mikkelsen 2020 n'est pas si nul que ça finalement x)
Je parle pas tant de la couleur que cette espèce de coiffure "en hauteur", ça me rappelle en plus mes années collègeAprès Gellert Grindelwald est censé être blond clair de base. Donc en soit ça me choque pas. Ceci dit ils avaient quand même donner un air surnaturel aux cheveux de Gellert quand il était joué par Johnny Depp. Peut-être pour expliquer que c'est la corruption de pratiques de magies noires dangereuses ?