On sait quel acteur remplacera Johnny Depp dans « Les Animaux fantastiques 3 » !

Kalindi

Membre du Staff
23 Juin 2017
1 630
1 468
1 134
31
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : On sait quel acteur remplacera Johnny Depp dans « Les Animaux fantastiques 3 » !
quel-acteur-remplace-johnny-depp-animaus-fantastiques-3-640x400.jpeg

Lire la suite ...
 
Dernière modification par un modérateur :
12 Septembre 2018
607
7 532
1 464
28
J'étais venue faire le même commentaire que ma voisine du dessus ! Dire qu'on aurait pu avoir deux films avec Mads Mikkelsen dans ce rôle, ça me met colère qu'on nous est privé de ça é_è Il est juste parfait en perso manipulateur, il y a qu'à voir sa performance dans Hannibal (bien meilleur que celui des films, déso pas déso). Puis Jude Law et Mad Mikkelsen :puppyeyes: 2020 n'est pas si nul que ça finalement x)
 
7 Novembre 2020
11
136
39
22
Bon je ne vais pas me répéter sur toute l'affaire autour de Johnny Depp, je pense que j'ai écrit assez de pavés sur l'article précédent qui portait sur le sujet :rolleyes:

Mais je voulais juste faire une remarque, je pense que les gens à Warner Bros savent très bien ce qu'ils font quand ils annoncent ça pile le jour où on apprend que le juge du procès de Johnny Depp contre The Sun a refusé à Johnny un procès en appel. En fait, je me suis renseignée et d'après ce que j'ai compris c'est une procédure habituelle au Royaume-Uni de demander au même juge d'accorder un procès en appel ou non, et dans le cas où la réponse est négative, ce qui est le cas ici, il est quand même possible de s'adresser à une instance plus haute c'est à dire la court d'appel. Le problème c'est que j'ai vu pas mal d'articles de presse s'arrêter au fait que Johnny s'est vu refuser une procédure en appel, ce qui vrai, mais en partie seulement.
Et donc pour moi ce n'est pas une coïncidence que Warner Bros profite de la situation pour faire cette annonce. Ils veulent masquer le problème autour de leurs décisions douteuses.
Je n'ai rien contre Mads, je l'ai vu seulement dans un film (Rogue One) mais j'avais bien aimé sa performance, par contre je n'arrive vraiment pas à me réjouir de cette nouvelle compte tenue de ce qu'il est arrivé à Johnny.
- Premièrement Warner Bros a décidé d'évincer une victime de violences conjugales tout en gardant la personne responsable de ces violences, Amber Heard, au casting d’Aquaman. (Encore une fois, je ne reviens pas sur les preuves mais si vous voulez savoir sur quoi je me base je vous invite à aller dans la section commentaire de cet article pour en savoir plus, il y a non seulement mes commentaires mais aussi de très bons commentaires d'autres personnes également avec des sources qui récapitulent bien l'affaire)
- Mais par dessus, mon impression c'est qu'ils ont essayé de masquer le problème en se servant de Mads. D'abord en balançant des rumeurs sur le possible casting de Mads le lendemain (ou quelques jours après je ne me souviens plus exactement) de la publication du verdict du procès (verdict qui a choqué pas mal de monde au passage). Et maintenant en faisant à peu près la même chose, mais cette fois pour confirmer le casting de Mads quelques heures après qu'on ait appris que le juge du procès de Johnny contre The Sun ait refusé d'accorder un procès en appel. Pour moi c'est tellement clair que Warner Bros essaye de masquer le problème en pensant que remplacer Johnny par un autre acteur très apprécié du public serait suffisant que ça en devient ridicule.
Après il se peut que je sois complétement parano et qu'il s'agisse simplement de grosses coïncidences mais j'ai du mal à y croire.

Encore une fois, je n'ai vraiment rien contre Mads et peut être que dans d'autres conditions j'aurais été contente de le voir au casting, mais maintenant ça a un goût très amer quand même.
 
Dernière édition :
13 Janvier 2011
4 351
39 775
5 664
J'étais venue faire le même commentaire que ma voisine du dessus ! Dire qu'on aurait pu avoir deux films avec Mads Mikkelsen dans ce rôle, ça me met colère qu'on nous est privé de ça é_è Il est juste parfait en perso manipulateur, il y a qu'à voir sa performance dans Hannibal (bien meilleur que celui des films, déso pas déso). Puis Jude Law et Mad Mikkelsen :puppyeyes: 2020 n'est pas si nul que ça finalement x)
Faudrait aussi qu'ils lui enlèvent ce look débile là avec ces yeux et ces cheveux... ça faisait tellement caricatural en mode "bon on a Johnny Depp dans notre film, on lui fait donc un look bizarro-gothique hein les gars".

Sinon ils auraient pû reprendre Colin Farell, il est bien Colin Farell :ninja: (je trouvais justement qu'il faisait beaucoup moins "look de méchant très méchant stéréotypé à mort").
 

Horion

Transmasc nbi il/lui - pas de citation !
18 Janvier 2016
1 297
16 091
3 854
@Lady Stardust
Après Gellert Grindelwald est censé être blond clair de base. Donc en soit ça me choque pas. Ceci dit ils avaient quand même donner un air surnaturel aux cheveux de Gellert quand il était joué par Johnny Depp. Peut-être pour expliquer que c'est la corruption de pratiques de magies noires dangereuses ? Comme Voldemort, avant qu'il meurt une première fois, commence déjà à ressembler à un serpent en vieillissant.

J'avoue je suis trop contente du changement. J'aime beaucoup le jeu de Mads en général. Les rôles de méchants torturés lui vont bien. Et j'étais clairement pas fan du jeu de Johnny Depp qui pour moi, fait toujours la même chose. Pour du Burton c'est très bien mais pas pour autre chose. Donc hâte de voir ce que ça va donner.

Par contre, dans ma lignée de ne pas vouloir donner de l'argent à JK Rowling, j'attendrais de pirater le film quand il sortira en DVD, donc je suis pas prête de le voir lol.
 
13 Janvier 2011
4 351
39 775
5 664
Après Gellert Grindelwald est censé être blond clair de base. Donc en soit ça me choque pas. Ceci dit ils avaient quand même donner un air surnaturel aux cheveux de Gellert quand il était joué par Johnny Depp. Peut-être pour expliquer que c'est la corruption de pratiques de magies noires dangereuses ?
Je parle pas tant de la couleur que cette espèce de coiffure "en hauteur", ça me rappelle en plus mes années collège :lunette:
Après je comprends la symbolique voulue derrière son look, je trouve ça juste nul car fait avec la subtilité d'un 38 tonnes :lunette:
 
Dernière édition :
29 Août 2019
432
4 005
794
41
J'aime bien cet acteur, rien à redire mais je regretterais Johnny Depp dans le rôle je le trouvais très bien.
 
  • Big up !
Réactions : vitae
7 Novembre 2020
11
136
39
22
@blobette Pareil, j’avais bien aimé sa performance, surtout les scenes dans le grand amphithéâtre à la fin (le discours est vraiment bien en vo je trouve)
 
  • Big up !
Réactions : blobette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes