Je connaissais pas Cocolis, du coup je viens de faire une simulation : 11€ pour envoyer un t-shirt de Lyon à Paris. lol. Soit j'ai fait un truc de travers, soit c'est vraiment pas avantageux. En même temps si c'est surtout pour transporter des gros trucs, je comprends pas pourquoi la Redoute propose ça sur sa plateforme de seconde main qui sera beaucoup destinée aux vêtements a priori... En tout cas si c'est le seul moyen d'expédition, c'est non pour moi, j'ai malheureusement pas les moyens de payer 11 balles à chaque mini-envoi (j'achète aussi de la seconde-main pour des raisons financières), et je vois mal les gens m'acheter un haut à 5-10€ en payant 11€ de frais d'envoi... :/
Si des personnes ont essayé et veulent compléter/me corriger, n'hésitez pas !
[Edit : Du coup j'ai essayé d'acheter un article sur la Reboucle pour voir, et en fait il y a bien des transporteurs classiques à prix plus abordables, en l'occurrence Relais Colis, la Poste... Du coup si je peux me permettre
@La Rédaction, ça vaut peut-être le coup de préciser l'article car à la lecture on a l'impression que Cocolis est le seul moyen d'expédition sur La Reboucle ^^]