Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Adoptez le top façon corset et laissez s’exprimer votre Bridgerton intérieure
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Adoptez le top façon corset et laissez s’exprimer votre Bridgerton intérieure
D'accord mais est-ce qu'en portant ça, on ne risque pas de devenir une personne insipide qui mange du savon ?
J'ai failli y croire mais non... encore des corset "crop top", toujours sympa quand t'as un peu de bide (spoiler : non.) et que tu veux pas forcément mettre un bas qui t'arrive sous les seins
PS: j'admire le fait d'y avoir inclus des modèles plus size mais je les imagine pas ni s'assoir ni respirer sans que ça fasse moche...
A vrai dire, même sans avoir du ventre je ne comprends pas comment faire pour s'assoir avec ce genre de trucs. Les baleines sur le ventre c'est vraiment un mystère pour moi, surtout en version lingerie, quand elles descendent jusqu'à la culotte. Je ne comprends pas comment c'est sensé être joli. Dès que je bouge ça fait n'importe quoi. Et si je m'assois, tout remonte ou se plie .PS: j'admire le fait d'y avoir inclus des modèles plus size mais je les imagine pas ni s'assoir ni respirer sans que ça fasse moche...
Ca fait moche parce qu'on nous a inculqué que des bourrelets, c'était moche.
Mais en vrai, c'est quoi le problème de voir des bourrelets ?
Je comprends quand même ton blocage ayant le même, hein . Je me dis juste qu'en continuant à diffuser l'idée que des bourrelets apparents, c'est moche, ça n'aide pas à passer au dessus de ces blocages.
A vrai dire, même sans avoir du ventre je ne comprends pas comment faire pour s'assoir avec ce genre de trucs. Les baleines sur le ventre c'est vraiment un mystère pour moi, surtout en version lingerie, quand elles descendent jusqu'à la culotte. Je ne comprends pas comment c'est sensé être joli. Dès que je bouge ça fait n'importe quoi. Et si je m'assois, tout remonte ou se plie .
Sur elle ça rend bien (enfin au moins debout comme tu dis) mais comme souvent, même si je commence à en voir d'autres) on a des modèles plus size certes, mais extremement bien proportionnés avec le ventre a priori plutôt plat. donc ca ouvre sur des grandes tailles oui, pas surement pas toutes les morphos. C'est valable pour tous les types de vetements, j'en vois beaucoup sur shein ou autres..PS: j'admire le fait d'y avoir inclus des modèles plus size mais je les imagine pas ni s'assoir ni respirer sans que ça fasse moche...