Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Accorder son masque avec un scrunchie XXL, un mood pour 2021
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Accorder son masque avec un scrunchie XXL, un mood pour 2021
Aux US, beaucoup portent un masque en tissu par dessus leur masque chirurgical, ça pourrait être une idée à glisser dans l'article pour promouvoir la protection ET les masques en tissu ! (Par contre aucune idée de si on respire bien avec tout ça !)
Question mais comment on différencie les différentes catégories de masques ? Je pense notamment à 1 et 2....
Parce que en toute franchise, je préfère garder les masques chirurgicaux pour des lieux publics vraiment fréquentés comme les gares, les transports.. Parce que je ne peux pas m'empêcher de dire que "ça coute cher" et que niveau déchets en plus, ça se pose bien là, vu que je respecte vraiment la règle du "pas plus de 4h". Pour les endroits moins fréquentés comme mon petit supermarché ou le parc avec peu de monde et où il est plus facile de garder une distance avec les autres, je préfère le masque en tissu. Mais du coup, comment je peux savoir qu'un masque est plus "recommandé" que d'autres ?