Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : Ce fond de teint poudre buzze sur TikTok et vu le résultat, on comprend pourquoi
Lire la suite ...
Dernière modification par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : Ce fond de teint poudre buzze sur TikTok et vu le résultat, on comprend pourquoi
Franchement rien d'extraordinaire ce produit...
Ce genre existe depuis des années dans le maquillage asiatique...
La compo y est même peut-être meilleure...
(Seule problème le nombre de teinte qui est problématique)
Ça fait des mois que j'utilise la marque moonshot acheté sur yesstyle et j'en suis super contente et satisfaite (et j'ai une peau plus que problématique et pas unifiée naturellement...)
J'en ai un peu marre des marques européenne ou américaine qui sorte un produit en l'annonçant comme révolutionnaire et complètement nouveau alors qu'ils ont juste copié un produit déjà existant depuis longtemps en Asie et décidé de le mettre à leur sauce (des fois en foirant complètement en plus) pour se faire du fric...
Je sais que c'est le principe même du commerce, mais je trouve que l'on devrait quand même plutôt encenser les produits originaux et pas dire que leurs pâles copies sont révolutionnaires quand clairement ce n'est pas le cas...