@l0ryne
(Je rigole bien à lire ça en tout cas
).
Je suppose qu'effectivement ça dépend énormément du libraire ! Certains doivent être plus axés sur certains styles que d'autres (Pour ma mère j'ai coché policier, thriller et horreur en disant qu'elle avait tous les Stephen King et tous les Pierre Lemaitre par exemple !), du coup c'est vraiment au petit bonheur la chance ! Mais bon voilà, si je peux permettre d'apporter un autre son, l'avantage, c'est qu'il y a plusieurs libraires et donc, on peut vraiment se laisser surprendre !
@uefuef Comme dit au dessus, tu peux dire ce que tu as comme livres. Alors certes, dire toute ta bibliothèque ça peut être vraiment pénible, mais dire les grandes lignes, si tu as un libraire qui connait des livres un peu "de niche", ça peut être le top ! (Dans les livres que ma mère a eu, il y a au moins un auteur qu'on ne connaissait pas du tout, et qu'on auraient jamais connu autrement).
Et après pour le prix, eux leur but ça reste de faire une petite marge. Moi j'aimais bien le fait qu'il y a des petits goodies justement (Qui sont très jolis/bons), mais il me semble que tu peux prendre un autre format qui enlève les goodies et permet de n'avoir qu'un gros livre.
Enfin, moi je trouve le prix plutôt correct dans l'idée où ça peut permettre à des gens qui ne peuvent pas avoir forcément accès à une librairie de pouvoir faire justement vivre des libraires ! (C'est un détail bête mais toutes les villes/villages n'ont pas de libraires... )