C'est un partenariat?
C'est pas mentionné clairement mais ça y ressemble dans la manière dont c'est présenté (surtout les autres boxs livres qui prennent une balle perdue comme ça, je suis pas d'accord y'a d'autres box livres très qualitatives et avec goodies qui existent, notamment Exploratology, et ça empêche pas la Kube d'être une box sympa aussi).
Pour faire un retour sur la Kube en particulier, j'avais reçu un abonnement de 3 mois en cadeau l'an dernier et j'avais beaucoup aimé et je me suis réabonnée cette année et... j'ai beaucoup moins accroché.
J'ai trouvé les choix de livres assez "paresseux" par rapport à mon questionnaire (j'avais dit que je voulais être surprise).
En gros dans le questionnaire j'avais du mentionner le derenier livre lu et aimé (le parcours d'une femme "forte" dans un pays arabe) et du coup tout les livre que j'ai reçu ont été... des portraits de femmes fortes, autobiographiques ou non, dans des pays arabe et/ou musulmans. Alors en soit pas de soucis mais au bout du 3eme livre sur ce thème bon.
J'ai changé mon questionnaire du coup et j'ai encore eu un portrait de femme forte (mais en Occident, c'est déjà ça haha). Disons que c'est pas vraiment raccord avec le fait d'être surprise par la sélection
Et je me suis posée la question de la personnalisation, j'ai vu récemment sur un compte insta livre une ancienne publi qui parlait de son livre reçu dans la Kube, j'avais reçu le même le même mois. J'imagine qu'on devait avoir des goûts similaires et qu'on est tombé sur la même librairie mais je me suis posée quand même des questions
Du coup je me suis désabonnée, j'ai déjà plein de trucs à lire