Moi ce qui me traumatisait le plus dans les jeans taille basse, c'était que chaque fois que quelqu'un en portant s'accroupissait ou se penchait, on voyait la moitié de sa raie des fesses.
C'était toujours hyper gênant, j'avais l'impression que je n'étais pas censée être là quand je me retrouvais avec une personne dans cette situation devant moi, parce que je me disais que bah la personne avait mis ce pantalon pour avoir l'air sexy et là me rappelait plutôt la maternelle avec nos pantalons à élastique qui nous tombait sur les jambes parce que l'élastique était détendu, donc elle n'aimerait pas du tout savoir que j'avais un gros plan sur sa raie des fesses
Parce que le côté sexy du string qui dépasse c'était bien souvent juste théorique, souvent le pantalon "emportait" la culotte ou le string avec lui en descendant à la moitié des fesses et ça faisait pas vraiment "fait exprès", plutôt "déculottée par mégarde". Depuis, c'est ma hantise, je touche souvent le haut de mes fesses quand je m'accroupis et que je porte un jean, histoire d'être sûre que mon pantalon reste suffisamment bien en place