La taille basse revient en force, mais ça va bien se passer

Anthony Vincent

Membre du Staff
30 Novembre 2020
1 709
2 982
644
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : La taille basse revient en force, mais ça va bien se passer
Sans-titre-660x400.png

Lire la suite ...
 
Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : All those Pages
24 Juin 2014
91
953
2 934
Peut-être suis-je perdue mais je ne comprends pas, pour moi aucun de ces pantalons ne sont taille basse ? Ils sont taille moyenne : entre basse et haute. Voire carrément le jean boohoo arrive au nombril de la mannequin, ce qui est l'élément clé du taille haute...
Ce qui m'arrange car j'aime la taille moyenne mais pas la taille basse :lunette: Pour moi un taille basse, surtout façon années 2000, ça arrive sous le ventre, et ceux dans l'article arrivent SUR le bas du ventre.
Après peut-être mes yeux me jouent des tours total et je vois mal ces pantalons ? XD
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 665
46 118
5 894
Je me sentais tellement sexy avec mes pantalons ultra taille basse à l'époque :lol: je poussais même le vice jusqu'à me coller des faux tatouages au niveau de l'aine :cretin:.
Après j'adore le mauvais goût des années 2000, c'est toute mon adolescence, donc je suis prête à succomber de nouveau. Mais pour de vrai, là c'est un peu trop light pour moi.
 
23 Décembre 2012
5 307
59 377
6 794
20anspasses.wordpress.com
Moi ce qui me traumatisait le plus dans les jeans taille basse, c'était que chaque fois que quelqu'un en portant s'accroupissait ou se penchait, on voyait la moitié de sa raie des fesses.
C'était toujours hyper gênant, j'avais l'impression que je n'étais pas censée être là quand je me retrouvais avec une personne dans cette situation devant moi, parce que je me disais que bah la personne avait mis ce pantalon pour avoir l'air sexy et là me rappelait plutôt la maternelle avec nos pantalons à élastique qui nous tombait sur les jambes parce que l'élastique était détendu, donc elle n'aimerait pas du tout savoir que j'avais un gros plan sur sa raie des fesses :cretin: Parce que le côté sexy du string qui dépasse c'était bien souvent juste théorique, souvent le pantalon "emportait" la culotte ou le string avec lui en descendant à la moitié des fesses et ça faisait pas vraiment "fait exprès", plutôt "déculottée par mégarde". Depuis, c'est ma hantise, je touche souvent le haut de mes fesses quand je m'accroupis et que je porte un jean, histoire d'être sûre que mon pantalon reste suffisamment bien en place :cretin:
 

Bananou

iel
17 Mars 2015
1 238
4 195
3 174
31
Paris
D'accord avec les madz plus haut, les modèles proposés sont très loin de la taille basse que j''ai connu dans mes années collège/lycée.
Franchement je suivrai pas cette nouvelle tendance, qui a réussi à me dégoûter des jeans pendant des années, car impossible de trouver un taille basse dans lequel caser mon popotin plus que rebondi :cucul:sans qu'il ne baille au point de pouvoir glisser mes deux avant-bras à l'avant.
C'est hyper inconfortable le combo taille basse + slim, je me rappelle encore de ma mère qui tentait tant bien que mal de me convaincre d'acheter un jean taille haute + bootcut, mille fois plus confortable mais pas trop à la mode sur les ados à cette époque-là XD
 
3 Octobre 2018
239
1 978
1 214
Alors, si je suivais toutes les tendances mode... :
- Mes jambes seraient des poteaux de 70cm grâce au combo taille basse/chaussures plateformes
- Mon ventre et mes poignées d'amour s'épanouiraient tout autour en mode corolle de gras
- Mes épaules auraient la taille d'un deltaplane à l'aide des manches bouffantes
- La couleur mauve me ferait un teint blanc/verdâtre du meilleur effet.

Il me tarde dis donc :cretin:
 
20 Mars 2012
170
239
4 764
Lyon
J'ai longtemps porté des jeans taille basse, étant de morphologie fine ça aide.
Et petit à petit, je n'ai plus réussi à en trouver en magasin donc j'ai du m'adapter et j'ai constaté que le taille haute est catastrophique pour moi car avec le stress, au fil de la journée, mon bide gonfle lorsque quelque chose appuie dessus/si je suis serrée. Suis-je la seule à avoir ce problème??? Donc les pantalons taille haute c'est inconfortable au possible!! Je suis bien contente de retrouver du taille basse en retrouver en magasin. Mon petit bidon sera de nouveau libre! Selon moi, il en faut pour tous les goûts! Par contre, il faut garder le réflexe de mettre la main derrière lorsque tu te baisses...ha ha.
 
25 Février 2014
3 789
32 027
5 874
Nantes
Quand j'étais ado, il n'y avait que des tailles basses, et comme je n'avais aucune notion de mode ou de tendance, je pensais que c'était la coupe basique de tous les pantalons. Je me demandais pourquoi on faisait des pantalons qui laissent apparaitre la moitié du fessier quand on se penchait et qui rendaient compliqué le fait de rentrer son tshirt dedans :shifty:
La mode est passé petit à petit sans que je le perçoive vraiment, j'ai juste trouvé des pantalons qui tenaient mieux et c'était cool

(tout ça pour dire que jamais je suivrais cette tendance maintenant que j'ai suffisamment de pantalon taille moyenne :cretin: )
 
  • Big up !
Réactions : Illusions
8 Août 2014
331
1 357
3 824
elogenouvelle.blogspot.fr
Je veux surtout pas me faire lyncher au vu des commentaires précédents, mais ouiii putain ouiiii ! J'achète des jeans salsa depuis 15 ans et plus un seul taille basse !!! Retour des pattes d'el' et bootcut m'a ravie. Les jeans taille haute dès que je m'assois ça rentre dans le bide, sur les douleurs d'endométriose je vous dis pas l'enfer, ça compresse et comprime. Mais pourquoi diable on fait pas un mix taille haute et basse afin que tout le monde puisse se fringuer sans douleur ? Deux ans que je porte du legging que j'apprécie moyennement quasi tous les jours, les jeans ça me manque GRAVE.
 
23 Décembre 2012
5 307
59 377
6 794
20anspasses.wordpress.com
Je ne sais pas ce que vous entendez exactement par taille haute mais si c'est "au-dessus du nombril", je ne trouve pas que ce soit particulièrement la norme pour les jeans. Mes jeans préférés achetés chez Levi's m'arrivent au nombril ou juste en-dessous. Ce n'est pas des tailles basses et ça ne comprime pas spécialement le ventre. Je n'ai pas franchement galéré à trouver ça donc je pense qu'en allant voir les vendeurs, c'est tout à fait possible de trouver des tailles "normales".
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes