Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Une dame de 72 ans remet ce geste anti-âge au goût du jour grâce à TikTok
![]()
Lire la suite ...
Dernière modification par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Une dame de 72 ans remet ce geste anti-âge au goût du jour grâce à TikTok
![]()
@Kalayne : On peut aussi très bien être en droit de vouloir prendre soin de sa peau pour retarder l'apparition des rides. J'ai pas du tout perçu cet article comme une injonction à ne pas avoir de rides, chacun fera ce qu'il veut de ses peaux de bananes.![]()
Sachant que statistiquement, les Asiatiques semblent avoir moins de rides et qu'on dit aussi que "Black don't crack" , j'aurais envie de dire que c'est plutôt les Blancs qui ont plus de rides que les autresd'ailleurs, est-ce que le fait qu'elle soit asiatique ne jouerai pas un rôle dedans ?
Nos grand-mères et le coup de vieux que tu leurs avait donné te remercientFull disclosure, le « quasi centenaire » vient de moi, pas de Barbara — je cherchais une formule pour éviter une répétition mais je vais changer, je comprends pourquoi ça vous fait tiquer !![]()
Je trouve que tu as bien résumé. Je suis d'accord avec toi, pour moi c'est une belle femme mais elle fait vraiment Mamie. ( Bonne fête à toutes au passage_ ) pour moi elle peu avoir 65 ans, ce qui est déjà top, mais aussi 72. Je veux dire, apprendre son véritable âge ne m'a pas fait bondir au plafond. __C'était le cas quand j'ai cru qu'elle était quasi centenaire, là effectivement je me suis dis " où sont les bananes, gardez moi tous vos peaux de bananes, à moi le potassium je vais frotter toute la journée. Mais la vérité rétablie, et sauf votre respect, Madame (72 ans : quasi centenaire ?100-72 ça fait quand même 28 ans, c'est pas rien.
(edit : j'ai quasi la 60aine
)
Puis je trouve pas non plus qu'elle a pas l'air d'avoir 50 ans (ça se voit qu'elle a plus) et d'ailleurs, est-ce que le fait qu'elle soit asiatique ne jouerai pas un rôle dedans ? De ce que j'ai pu observer, les personnes asiatiques ont l'air plus chanceuse par rapport au vieillissement de la peau que les personnes caucasiennes.Et après avoir regardé vite fait sur internet, c'est le cas (même si évidemment, il y a pas un type de peau asiatique)
Ou alors ils se mettent tous de la banane sur le visage depuis des siècles.![]()