Une dame de 72 ans remet ce geste anti-âge au goût du jour grâce à TikTok

Barbara Olivieri

Moderateur
Membre du Staff
3 Février 2021
943
291
264
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Une dame de 72 ans remet ce geste anti-âge au goût du jour grâce à TikTok
bienfaits-de-la-banane-sur-la-peaujpg-660x400.jpg

Lire la suite ...
 
Dernière modification par un modérateur :

Kalayne

Belifakaaa
11 Janvier 2018
16
139
1 079
32
Laissez nous vieillir tranquille bordel !!!!!

Laissez nous nos rides, et nos peaux qui pendent !

Il est où le body positivisme ? Je croyais qu'on était toutes belles ??!

J'aime les rides et la vieillesse ♥️❤️ c'est beau, ça montre qu'on a vécu, qu'on a dit des choses, qu'on a réfléchi, qu'on a ri. Pourquoi le cacher ?

Soyons fières de nos âges les meufs, vous êtes toutes belles et incroyables, cœur sur vous.
 

Pink Bubble

Machin, là, qui fait la pub Guess
26 Février 2011
473
3 639
5 164
J'ai bien envie de tester cette astuce, moi qui me fait régulièrement des masques et des soins avec les produits de ma cuisine, je ne connaissais pas ça !

En revanche, comme d'autres Madz l'ont souligné, je tique un peu sur le "quasi centenaire" à 72 ans (du coup, je prends conscience que mon père est donc quasi centenaire lui aussi :lunette:)
 
  • Big up !
Réactions : All those Pages
3 Novembre 2006
496
480
4 774
Bordeaux
C'est la mode des peaux de bananes en fait: j'utilise déjà mes peaux de banane pour nourrir les plantes en pots (vu sur insta, et ça marche bien :free:)
 

Kalayne

Belifakaaa
11 Janvier 2018
16
139
1 079
32
@Kalayne : On peut aussi très bien être en droit de vouloir prendre soin de sa peau pour retarder l'apparition des rides. J'ai pas du tout perçu cet article comme une injonction à ne pas avoir de rides, chacun fera ce qu'il veut de ses peaux de bananes. :cretin:

J'entends tout a fait chacune fait bien sûr ce qu'elle veut de son corps (et de ces bananes) bien évidemment !

Après il ne faut pas non plus ignorer que les femmes de manière générale sont quand même soumises à ce standard de "jeunisme" dans notre société, de maniere plus ou moins subtile. Mais ce n'est que mon point de vue
 

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 180
55 432
6 414
d'ailleurs, est-ce que le fait qu'elle soit asiatique ne jouerai pas un rôle dedans ?
Sachant que statistiquement, les Asiatiques semblent avoir moins de rides et qu'on dit aussi que "Black don't crack" , j'aurais envie de dire que c'est plutôt les Blancs qui ont plus de rides que les autres :lunette:

(tout ceci ne reposant sur aucune statistiques connues de moi, donc ce sont peut-être de bons gros mythes urbains)
 
9 Février 2019
110
297
214
30
Full disclosure, le « quasi centenaire » vient de moi, pas de Barbara — je cherchais une formule pour éviter une répétition mais je vais changer, je comprends pourquoi ça vous fait tiquer ! :fleur:
Nos grand-mères et le coup de vieux que tu leurs avait donné te remercient :rire:
 
9 Février 2019
110
297
214
30
72 ans : quasi centenaire ? :lunette: 100-72 ça fait quand même 28 ans, c'est pas rien. :lunette: (edit : j'ai quasi la 60aine :crying:)
Puis je trouve pas non plus qu'elle a pas l'air d'avoir 50 ans (ça se voit qu'elle a plus) et d'ailleurs, est-ce que le fait qu'elle soit asiatique ne jouerai pas un rôle dedans ? De ce que j'ai pu observer, les personnes asiatiques ont l'air plus chanceuse par rapport au vieillissement de la peau que les personnes caucasiennes.Et après avoir regardé vite fait sur internet, c'est le cas (même si évidemment, il y a pas un type de peau asiatique) :cretin:

Ou alors ils se mettent tous de la banane sur le visage depuis des siècles. :yawn:
Je trouve que tu as bien résumé. Je suis d'accord avec toi, pour moi c'est une belle femme mais elle fait vraiment Mamie. ( Bonne fête à toutes au passage_ ) pour moi elle peu avoir 65 ans, ce qui est déjà top, mais aussi 72. Je veux dire, apprendre son véritable âge ne m'a pas fait bondir au plafond. __C'était le cas quand j'ai cru qu'elle était quasi centenaire, là effectivement je me suis dis " où sont les bananes, gardez moi tous vos peaux de bananes, à moi le potassium je vais frotter toute la journée. Mais la vérité rétablie, et sauf votre respect, Madame ( <3 sur vous ), je ne vois pas le miracle =$ |je ne veux vraiment pas être méchante, disons que le mot est fort..| __
 
8 Octobre 2016
1 135
8 354
2 664
23
Après, les gènes asiatiques y sont pour quelque chose je pense. Et en admettant que la banane marche, peut être que ça dépend du type de peau de la personne
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes