J’aimais tellement les Bratz, je les trouvais si belles et si cool
Elles ont clairement fait partie de mes inspirations vestimentaires de pré ado: les jeans ultra « pattes d’eph », les baggys, les tops à fines bretelles décorés de strass, les mini sacs, etc.
J‘ai pas mal de nostalgie quand je vois des personnes habillées comme moi jeune ado. D’ailleurs, c’est parfois troublant de ressemblance, la génération Z a bien fait ses recherches pour reproduire les looks du début des années 2000! Dommage, si j’avais su, j’aurais gardé mes mini sacs, sandales compensées et autres petit tops en mesh, j’aurais pu faire une petite fortune visiblement
Par contre, j’ai le souvenir qu’avec mes amies on avait honte de jouer avec des poupées (même si c’était des poupées stylées!) à 11 ans et qu’on gardait ça secret. C’est un peu triste comme à cet âge là déjà, on avait la pression de « faire grandes ». A l’ecole, on voulait être « cool », on se maquillait en cachette, on rêvait de porter des fringues comme Britney ou Avril Lavigne (un bon mélange de styles
) mais dans le fond on était encore des enfants qui avait envie de jouer à la poupée et d’imaginer pleins d’aventures. Je suis contente qu’on ait quand même bien profité de nos aprems de jeu, d’un dernier petit bout d’enfance.