Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Mark Bryan, ingénieur devenu influenceur : un papy en talons qui met la mode à ses pieds
Lire la suite ...
Dernière modification par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Mark Bryan, ingénieur devenu influenceur : un papy en talons qui met la mode à ses pieds
Bon, j'avoue que pour ma part, je ne suis pas fan des jupes crayons, que ce soit sur lui ou n'importe qui d'autres . C'est une jupe avec une coupe que je n'apprécie pas, et qui a l'air hyper désagréable à porter. Je me sens restreinte rien qu'à regarder les photos des modèles portant ce genre de vêtement
Mais par contre, J'ADORE sa tenue avec les grandes jupes flottantes, il est hyper canon, j'adore
M’enfin, c’facile, faut juste mettre un pied devant l’autre et recommencerc'est bête, mais ma première pensée quand je vois les photos de cet homme c'est
Comment fait-il? je serai parfaitement in-ca-pa-ble de marcher avec de tels talons !
@Chess Fenrir je confirme, pour avoir essayé de faire un grand pas tout en portant une jupe crayon, être retenue par l’élasticité de la jupe, avoir sa jambe retenue et propulsée à l’arrière et manquer de s’écraser par terre
Merci pour ton commentaire !
Depuis que je connais ce monsieur quelque chose me dérange, sans savoir pourquoi. Pourtant ça ne peut pas être le fait qu'un homme cis porte une jupe : je suis @ilya.lobacheva sur Instagram, un mec cis qui porte du maquillage et des crop-top, des corsets, des jartières, des jupes ou encore des robes et je le trouve magnifique.
Et en te lisant, ça m'a frappé, en faite, je HAIS les jupes crayons. En plus, tout comme toi, j'adore le look avec la grandes jupe flottante.
Et depuis que je regarde Outlander les kilts me donnent chaud